Content de voir que je ne suis pas seul. Je suis en shader aucun, avec les bios à jour.
Si quelqu'un a une config 7.0.1 qui fonctionne, je suis preneur...
Merci de votre aide !
Latest posts made by nizouille
-
RE: 7.0.1 problèmes émulateurs avec XU4Q
-
7.0.1 problèmes émulateurs avec XU4Q
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour le travail effectué sur la sortie de la version 7.0.x
Mes bios sont à jour, mais tous mes jeux favoris sont lents avec un son haché alors qu'ils fonctionnaient sans soucis sous 6.1.1.Quelles sont vos émulateurs pour les consoles "principales" (NES, SNES, Nintendo64) sous XU4 ?
Je ne comprends pas comment résoudre ce problème que je ne rencontrais pas avant. Je précise que j'ai refait une installation propre, en suivant les informations précisées dans les tutoriels et en rescrapant mes jeux.Merci pour votre soutien.
-
RE: Recalbox 7.0.1 sur les rails!
Pour ajouter dans la liste des manettes avec un souci :
J'ai un problème de connexion avec une manette USB Retroflag simple, sous Odroid XU4 (réinstallé sur emmc & je n'ai testé que sous N64 > Mario Kart). Dites-moi si vous avez besoin d'autres infos.
Bravo pour tout ce que vous faites ! -
RE: News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
J'ai une question sur les performances pi4 vs odroid XU4.
J'avais investi dans un Odroid XU4, mais est-ce que ça vaut la peine de changer vers PI4, ou plutôt de me tourner vers un mini-PC pour la prochaine version de Recalbox 7 ? Vous avez constaté de grosses différences entre les plateformes ?