@Scavy
bonjour Scavy et merci beaucoup pour tes reponses .
alors pour la manette, elle est bien dissocié de la ps4.
pas de problĂšme Ă ce niveau.
jâai bien les 3 leds qui clignotent rapidement en maintenant quelques secondes les touches share + ps mais en lançant lâappairage aucune manette dĂ©tectĂ©e ...
jâai testĂ© plusieurs manipulations, supprimer les manettes bluetooth sous recalbox, redĂ©marrer recalbox, share+ps avant de lancer lâappairage, share+ps aprĂšs avoir lancer lâappairage, tenter la manipulation en restant en usb puis en le dĂ©branchant au moment de lâappairage etc etc. Apparemment sur certaines manettes ps4 il y a des bugs et il faut installer un driver.
je precise que mes manettes sont des officielles playstation.
jâai regardĂ© plusieurs tuto sur le net mais ça ne marche pas...
apres je peux jouer en usb mais câest pas gĂ©nial car il faut rester Ă 1m de la tv
concernant le son, je nâai pas le problĂšme dans le menu recalbox, les saccades arrivent quand je lance les jeux (megadrive, n64, nes etc). En regardant sur google, câest un problĂšme rĂ©current dĂšs quâon utilise une manette de ps4 avec recalbox. Apparemment il y a un conflit matĂ©riel avec le son du Pc et le HP intĂ©grĂ© Ă la manette ps4. On peut supprimer ce conflit en faisant une programmation (mais lĂ je suis perdu ).
Pour le son en hdmi, jâai testĂ© tous les ports et rien...
concernant le mode verbose oui il me semble que câest un mode pour afficher les details techniques. Je viens de ressayer de lancer le mode classique mais au bout de 10 minutes, lâĂ©cran reste figĂ© sur les 4 fantĂŽmes. Il faut peut-ĂȘtre que jâattende un peu plus?
je te remercie.