Merci :;-)
Latest posts made by Spad
-
Dragon's lair + image
Bonsoir,
Quelqu'un a t-il essayé d'installé Dragon's lair de Daphné ?
J'ai suivi ce tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=_JkiYoQYUNk
Mais le jeu ne se lance pas ! Quelqu'un a testé ?Au passage j'ai fait l'image de présentation, si cela intéresse quelqu'un :
Spad
-
Manette wifi xbox 360 !
Bonsoir à tous !
Bon, après avoir fait des tests et parcouru le web, il n'est pas possible de faire tourner des manettes de Xbox 360 wifi ?
Me trompe je ?Spad
-
RE: Mise a jour des bios et base imdb !
Bonjour et merci pour vos réponses !
J'ai pu avancer sur le sujet du coup !
Franchement, Recalbox c'est de la balle !Quand je pense au boulot qu'il fallait faire avant pour obtenir les résultats qu'on obtient avec Recalbox en quelques minutes !
lol !Spad
-
Mise a jour des bios et base imdb !
Bonjour à tous !
Je découvre Recalbox ce soir !
Super émulateur !J'avais fait une tentative de borne d'arcade il y a deux ans (Mame uniquement) avec le logiciel Hyperspin !
Un peu long à paramétrer mais très bien.Seulement, maintenant je suis parti sur une installation sur Raspberry PI plutôt !
Et voilà, je me retrouve sur Recalbox 6.1.1-DragonBlaze que j'ai installé sur mon PI 2.Pas de soucis, tout marche nickel (super boulot au passage)!
2 questions tout de même :
1- Pas facile de trouver la mise à jour bios pour Mame par exemple (Recalbox 6.1.1-DragonBlaze)
D'ailleurs, les bios pour la version 6.1 sont compatibles avec la version 6.1.1 ?2- J'aime bien avoir pour chaque jeu la fiche complète + image (sur Hyperspin j'avais même mis une courte vidéo de démo pour chaque jeu quand on survolait la liste, c'est pour dire !
Mais je n'arrive pas à avoir les infos sur mes jeux Mame (j'ai testé les 3 bases possible avec le scrappeur).
Vous pensez que c'est uniquement une question de nom ?
Parce que le jeu Gyruss par exemple ben le nom est bon ...Merci pour vos réponses
Spad