Alors, histoire de clôturer ce post, et par respect aux personnes que s'y sont intéressé je reviens pour donner la suite de l'histoire...
C'était donc le rpi qui était nase, j'en ai recommandé un autre et tout fonctionne correctement.
J'avais à priori un problème d'accès à la carte SD, puisque à l'allumage du rpi, seule la LED rouge s'allumait pas la verte...
J'ai quand même lu pas mal de posts de personnes qui avaient le "même" pbm si ça peut aider... ne pas hésiter à renvoyer le produit et à prendre un autre.
Latest posts made by Piiwee
-
RE: Pbm installation recalbox : Ecran noir
-
@acris Bon rien n'y fait: Raspbian, Lakka, Recalbox, Retropie... toujours le même pbm. J'ai essayer avec une carte SD idem... Je crois que le Raspberry est nase, je vais le renvoyer.
-
@acris ça en a la couleur et le goût non?
-
Je crois que je galère un peu avec le formatage de la carte. Normal d'avoir plusieurs partition sur la carte SD?
-
@acris désolé effectivement c'est bien 3A, pour le matériel j'ai pris un kit sur amazon et je n'utilise pas de câble micro usb d'un smartphone.
-
@acris Merci, j'ai mis a jour ma config dans la signature.
-
Pbm installation recalbox : Ecran noir
Bonjour,
Comme de nombreuses de personnes ici j'ai moi aussi des problèmes d'installation de Recalbox (pbm d'écran noir), j'ai passé en revue de nombreux de tutos et discussions de ce forum, je vous passe les détails du formatage, du flash, du problème de carte SD... j'ai tout vérifié. J'ai vu aussi quelqu'un qui disait d'installer Raspbian afin d'écarter le pbm matériel résultat chez moi:
Mon Raspberry est-il HS, sachant qu'il a une semaine?Merci.