Autant pour moi ... ^^
Vous pouvez mettre RESOLU à ce sujet
Latest posts made by mathsensey
-
RE: Assistance BIOS Saturn
-
Assistance BIOS Saturn
Bonjour,
Je tente de jouer à des jeux Saturn sur Recalbox (6.1.1 en version PC X64), j'ai récupéré le bios mais je ne sais pas s'il doit avoir un nom spécifique (dans le dossier "bios"), actuellement, le nom de mon fichier est :
Sega Saturn BIOS v1.01a (1995)(Sega)(EU)(M6).bin
Comment dois-je le renommer ? J'ai cherché sur le WIKI de Recalbox mais je n'ai pas trouvé de réponse, j'ai peut être pas chercher au bon endroit ^^Une deuxième question si je peux abuser de votre aide ^^, je joue actuellement au jeu Saturn "Three Dirty Dwarves" sur mon pc avec l'émulateur "yabasanshiro-2.10.3" et le bios cité ci-dessus, je devrais aussi pouvoir le faire tourner sur Recalbox sans souci ?
-
RE: GPIO + Problème lancement de jeux
J'ai réinstallé ma recalbox entièrement et plus de soucis, aucune idée d'ou le problème a pu venir mais ça fonctionne c'est le principal
Merci de ton aide
-
RE: GPIO + Problème lancement de jeux
Voici le resultat de la commande :
Joystick Name: 'GPIO Controller 1'
Joystick Path: '/dev/input/event1'
Joystick GUID: 15000000010000000100000000010000
Joystick Number: 1
Number of Axes: 2
Number of Buttons: 9
Number of Hats: 0
Number of B***s: 0
GameController:
not a gamepad
Axis code 0: 0
Axis code 1: 1
Button code 0: 304
Button code 1: 305
Button code 2: 307
Button code 3: 308
Button code 4: 310
Button code 5: 311
Button code 6: 314
Button code 7: 315
Button code 8: 316Joystick Name: 'GPIO Controller 2'
Joystick Path: '/dev/input/event2'
Joystick GUID: 15000000010000000200000000010000
Joystick Number: 2
Number of Axes: 2
Number of Buttons: 9
Number of Hats: 0
Number of B***s: 0
GameController:
not a gamepad
Axis code 0: 0
Axis code 1: 1
Button code 0: 304
Button code 1: 305
Button code 2: 307
Button code 3: 308
Button code 4: 310
Button code 5: 311
Button code 6: 314
Button code 7: 315
Button code 8: 316J'ai supprimé les GAMELIST, redémarré complétement Recalbox (via le menu) et même soucis.
-
GPIO + Problème lancement de jeux
Bonjour à tous,
J'ai installé ma recalbox 4.1 (unstable) sur un PI3 avec branchée dessus une manette PS4 (qui fonctionne parfaitement), j'y ai mis tous mes jeux Fba Libretro et Mame (tous testé et tous fonctionnel).
Jusque la tout va bien, j'ai donc maintenant branché via GPIO mes deux joysticks avec 6 boutons chacun + 2 boutons Start (joueurs 1 et 2) + 1 bouton Select (qui sera le monnayeur) + 1 bouton Hotkey (pour quitter les jeux et autres).
Je les ai donc branché, j'ai bien paramétré le fichier recalbox.conf, j'ai suivi entièrement la procédure suivante :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/GPIO-controllers-(FR)
J'ai ensuite paramétré mes joysticks et boutons dans les options de Recalbox, les boutons sont bien reconnus et je peux naviguer avec dans les menus de la Recalbox, aucun soucis à ce niveau la.
Le problème se pose quand je lance les jeux, je lance un jeu (n'importe lequel, j'en ai testé énormément) et ça revient directement au menu, comme si le jeu ne fonctionnait pas et ce depuis que j'ai branché les GPIO.
J'ai testé avec ou sans avoir branché la manette PS4 - idem
Ca pourrait venir de la version 4.1 ? Il faudrait que je repasse en 4.0 ?Merci d'avance pour vos conseils.
Ps : j'espère que je me suis bien expliqué ^^
-
RE: Art Of Fighting 3 (probleme au lancement)
Bonsoir !
J'ai réglé mon problème en ré-installant toute une recalbox et en la mettant à jour en 4.1 Unstable et en récupérant un romset complet pour FBA en .39
Maintenant le jeu se lance sans soucis ^^
Merci pour toute l'aide apportée.
-
Désolé pour le lien ...
Oui l'Unibios est bien dans mon neogeo.zip (en version 3.1)
Quand j'arrive à l'endroit ou je bloque, je fais SELECT rien ne se passe, je fais START et rien ne se passe non plus. J'ai vraiment tout essayé et je ne comprends pas d'ou cela peut venir ... J'ai aucun soucis avec d'autres roms. -
J'ai téléchargé la rom suivante :
SUPPPRESSION DES LIENS VERS LE SITE DE TéLéCHARGEMENT ILLEGAL !
MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE LE REGLEMENT !En .39 pour le coup, j'ai mis l'option Unibios dans RetroArch et toujours pareil
Je ne comprends pas vraiment, -
Oui c'est bien ça, c'est dans le répertoire "neogeo".
J'ai téléchargé le rom depuis un site qui propose un romset FB Alpha v0.2.97.37 et le soucis est le même
Dans RetroArch, j'ai essayé "MVS" ou "AES" et le resultat est toujours le même
-
Art Of Fighting 3 (probleme au lancement)
Bonjour,
Je rencontre un soucis pour lancer le jeu Art Of Fighting 3 (sous l'émulateur Neo-Geo), le jeu se lance, j'ai la vidéo avec le logo Neo-Geo et ensuite le jeu reste bloqué sur cette image :
http://img11.hostingpics.net/pics/80359120170225162717.jpg
- J'ai testé différentes roms (xxx, xxxx, xxxxx, ...) - même soucis
- J'ai testé avec différent neogeo.zip se trouvant dans le même répertoire - idem
- J'ai demandé sur un groupe Facebook lié à Recalbox de m'envoyer leur rom pour qui ca fonctionne avec leur bios - pareil
Les autres jeux dans le même répertoire se lancent sans problème.
Je suis sous Recalbox 4.0.2 sur un PI3.Quelqu'un aurait une idée ? je tourne en rond
Merci d'avance.
Edit modérateur : supppression des sites contraire aux réglements. Merci d'en prendre connaissance.