merci mille foix
Best posts made by salah
Latest posts made by salah
-
Configurer les boutons selon la console utilisée.
Bonjour à tous.
Je me permets de vous écrire car je souhaite votre aide sur comment configurer les boutons dans mon piboy DMG selon la console utilisée.
J'ai un petit soucis notamment avec les boutons pour la N64.
-
probleme piboy dmg.
bonjour a toutes et a tous .
j'ai un problème sur mon piboy dmg.
il refuse de s'allumer . je n'ai pas de témoin lumineux de charge .
et lors ce que je l'allume le témoin lumineux ce mes a clignote en rouge et jaune.
mais j'ai rien d'autre.j'ai tester la batterie elle ce recharge .
vous avez des idée d'où viens le problème? merci
-
RE: rotation écran 180° avec la dernier mise a jour.
c'est bon le top du top.
-
RE: rotation écran 180° avec la dernier mise a jour.
merci pour le lien. mais je l'ai déjà vu.
le problème qui ce pose et que je trouve pas les même ligne de code que sur le config.txt que j'ai.
-
rotation écran 180° avec la dernier mise a jour.
salut tout le monde.
je me suis lancer le défi de créer une console portable baser sur un rp3.
je me suis très inspirer de ce sujet.
http://sudomod.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=1607le tuto n'ai pas complet. mais il y a déjà le pièce qu'il faut.
mon problème est que pour un souci de place dans le boitier , je suis obliger de retourner l’écran.
je c'est que l'ont peut corriger le tire depuis le config.txt.
mais de la a faire comment, j'ai pas la moindre idée.
mes questions sont les suivante.comment entre dans le ce config.txt ?
quel texte ou la ligne de code a ajouter?merci .
-
RE: je vais devenir fou....
merci pour ta réponse.
désoler, mais rien n'a changer .
le souci c'est que j'ai utiliser retropie. pour faire un test , et la tout va bien .
mais je n'ai jamais aimer l'interface .le truc que j'ai fait ,c'est de retirer et de rajouter # .
écrire la phrase hdmi_ignore_hotplug=1
et aussi la fameuse modification que tu me dicte.une autre manip que j'ai zapper.
-
je vais devenir fou....
bonjour à toute et à tous .
je souhaite créer une console portable, a basse de raspberry pi 3 .
oui car je veux émuler toute les console avec tout les bouton R1 R2 et L1 L2.alors voila non problème.
c'est l’écran... ou plutôt le branchement écran... voir même la configuration de ce dernier .
c’est un écran de recul pour voiture , brancher en RCA.
j'ai déjà configurer la recalbox pour l’affichage RCA, j'allume le tout, et la miracle tout tourne très bien. salah est le plus heureux des homme.... : )mais une fois que je choisi un jeu et c'est valable pour tout les les jeux.
le signal passe en HDMI. puis quand je reviens sur le ES , le signal reste en HDMI.je ne comprend pas d'ou viens le probleme et sa me rend fou.
-
"aide" sauvegarde ps1
désolé si la question est déjà pauser.
bonjour a tous.
un beau matin, je me suis dit, de me faire le ff8 . xD
j'installe le rom, le bois et après quel que réglage de manette, c'est bon pour une partie de 120h de jeu.sauf que j'ai oublier un truc, c'est que je n'ai plus 16ans et que je suis mariée 3 enfants, que la télé est devenu un territoire occupée (mon fils de 10ans).
alors plus q'une solution. installer une sauvegarde fraîchement télécharger du net.
du coup, ma question est:
comment installer une sauvegarde ps1 sur la recalbox?toute aide sera la bienvenu.
-
RE: Aide connexion wifi.
merci mais un ami ma aidé par téléphone. il falais retiré sur les ligne de code ";" 25 et 27.