Bonjour a tous,
Alors voila, voulant monter mon bartop, j'ai fait l'acquisition d'un rasberry pi 3 et d'un kit joysticks 2 joueurs 17 butons avec ce qui semblerai etre un encoder xin mo 20 pins. J'ai ensuite installé recalbox 4.0. Vous vous en doutez, une seule manette est detecté, en fouillant sur ce forum j'ai pu constater que ce problème était recrurent avec cette version de rasberry et recalbox et qu'il fallait suivre une procédure afin d'editer un fichier cmdline.txt et copier/coller une ligne de txt.
Mon souci est que lorsque je tape via putty via winscp "mount -o remount,rw /boot" il me demande un mot de passe ( j'imagine que c'est le meme que pour ouvrir une session winscp) mais le probleme c'est que une fois la cmd tapé dans putty ( pour tapper la cmd, pas de souci le clavier repond), j'ai beau taper le mot de passe ( ou quoi que ce soit d'autre ) rien de s'affiche, ca ne répond plus.
Deuxieme souci, je ne trouve pas ce fichier cmdline.txt a moins que ce soit du a cette première étape qui n'est pas achevé?
Désolé, c'est manip sont un peu abstraite pour moi, j'arrive aux bouts de mes capacité en informatique^^
Si vous avez quelques instant pour m'aider ce serai cool, je rame depuis 8 jours du matin au soir lol
Merci et joyeuses fete de fin d'années