bonjour je suis en rpi 3b en micro sd 32 go j'utilise une manette de snes et gamecube et je me posais une question est ce que se serait possible de mapper une manette peut importe mais en pouvant utiliser les deux joysticks car quand on map on peut configurer uniquement haut bas gauche droite sur 1 joystick ducoup sur des jeux de n64 compliqué de jouer car le mapping manque de touche
Latest posts made by pikapaper34
-
mapper la manette differement ?
-
jeu n64 bug
bonjour je suis en rpi 3b en micro sd 32 go j'utilise une manette de snes et mon probleme est que les jeux n64 sont lent je ne sais pas quoi faire pour sa l'overcloaker ? ou modifier la resolution proposer moi des solutions
-
RE: mapping a l'infini et rpi ne marche plus
ok tout remarche mais le probleme viens quand je branche ma manette gamecube et non snes ducoup je sais pas quoi faire
-
mapping a l'infini et rpi ne marche plus
bonjour je suis en rpi 3b en micro sd 32 go j'utilise une manette de snes et une de gamecube
mon probleme premier etait que j'avais change et mis mes rom sur une clé usb a la place de la micro sd et depuis je lance n'importe quel jeu sa me fait un retour au menu et me redemande de mapper ma manette ducoup j'ai redemarrer pour voir si sa avais changé mais depuis sa freeze sur l'ecran d'affichage recalbox noir -
RE: manette qui se deconnecte des que je lance un jeu
je viens de redemarrer mon rpi et les manettes sont detectées mais dans le menu de config de manette j'appuie sur tous les bouttons rien ne marche
-
manette qui se deconnecte des que je lance un jeu
bonjour j'ai decidé de stocker mes roms sur une cle usb et depuis des que je lance un jeu il se lance 2 seconde apres je reviens sur le menu et je dois reconfigurer les touches de la manette et sa me fait la meme chose une fois fait help
-
Les jeux chargent a l'infinis
Bonjour je suis sur le recalbox manager en ligne pour mettre des jeux les jeux de types snes , nes et tout les jeux qui ne pesent pas beaucoup en stockage marchent mais quand je veut mettre un jeu de n64 j'ai beau attendre 30 min toujours rien help