Bonjour, voici le lien de l'archive de support :
http://dl.free.fr/vL4tqW6Eg
Latest posts made by katiaromu
-
RE: Core Mame078 pour spinner
-
RE: Core Mame078 pour spinner
Merci pour cette réponse rapide. oui mais le core utilisé est ce identique (parametres avancés, configuration de l'emulateur)? mame2003 ou mame078? c'est la seule difference que je trouve.
-
Core Mame078 pour spinner
Bonjour,
j'ai un spinner Aimtrack qui fonctionnait bien sous Recalbox 4.1
Sous 6.0, par exemple avec Arkanoid, on voit bien la souris bougé mais ça ne bouge pas la raquette du jeu.
La difference entre les deux, c'est le core utilisé, Mame078 pour recalbox 4.1 et Mame2003 pour le 6.0
Visiblement le spinner ne fonctionne qu'avec le core Mame078.
Pouvez vous me dire si je peux l'ajouter pour pouvoir utiliser le spinner.
Merci -
RE: [PC] Bruit de fond sous recalbox 4.1
Bonjour, il faut se connecter en SSH à recalbox.
tapes la ligne de commande alsamixer
avec les flèches du clavier va vers la droite et passe en "disable" la fonction Loopback Mixing.
save & enjoy -
RE: Ecran 3.2 + boutons sur ports GPIO
@anachris said in Ecran 3.2 + boutons sur ports GPIO:
Salut a tous!
petite question:
Dans le but de réaliser une console portable, j'ai équipé mon pi 3 d'un écran 3.2 connecté sur les ports gpio. Il fonctionne nickel.Bonjour comment as tu fait fonctionner ton écran 3.2", j'ai un 3.5" et impossible de le faire fonctionner, l'affichage reste sur le hdmi donc grand ecran. Merci
-
Image 128Gb sur SD 64Gb
Bonjour,
je vais vous expliquer mon problème : j'ai une recalbox sur une carte SD de 128Gb mais je n'utilise que 58Gb. Je souhaiterais donc faire une image de ma recalbox avec apple pi baker (mac) ou autre sur pc mais l'image crée fait aussi 128Gb et je ne peux donc pas la réinstaller sur une SD de 64... Avez vous une astuce pour réussir ceci?
Merci beaucoup. -
RE: Perte jeux apres MAJ
En fait, je vais remettre ma sauvegarde avec l'ancienne version de Recalbox puis tenter de refaire une MAJ.
Merci de votre aide, je vous dirai si cela fait la même chose ou pas.