Dernière question,
Si je fais l'acquisition d'un dongle WiFi, devrais-je également changé la clé wifi en wpa2 ?
Merci beaucoup.
Dernière question,
Si je fais l'acquisition d'un dongle WiFi, devrais-je également changé la clé wifi en wpa2 ?
Merci beaucoup.
WPA (Aes+Ccmp) c'est du WPA2 si je me trompes pas c'est le même protocole mais avec une appellation différente (free user)
Merci pour vos réponses, effectivement, j'ai une clé wifi en wep, je vais de ce pas changer la sécurité en wpa (AES+CCMP). Mais bonne idée le cable ethernet
En effet, le réseau est bien diffusé, et est visible.
dans l'adresse ip il me met un fe80...... pourtant je ne suis pas en ipv6 du tout.
Je n'arrive pas du tout a me connect.
Bonjour à tous,
Je suis un tout nouveau propriétaire d'un raspberry pi3 model B, j'ai suivi avec minutie le tuto pour installer recalbox 4.0 sur ma carte SD après l'avoir préalablement formatée en fat32.
L'installation s'est bien passé, l'OS fonctionne, la config manette aussi.
(Pour info, je suis pas un pro de l'info)
Le problème rencontré, c'est que je n'arrive pas à connecter ma recalbox au wifi :
-je n'ai pas de dongle wifi (wifi par défaut du RPI3)
-pas de caractère spéciaux dans le ssid ni dans la clef wep (seulement des lettres et des chiffres)
je ne trouves pas dossier "recalbox" sur le réseau (normal puisque je n'arrive pas a la connecter)
Merci d'avance pour votre aide.
Bien bonne journée à tous