Bonjour,
Je viens de réinstaller mon pi3 (raspberry pi3 model B V 1.2 2015) avec la dernière version de recalbox 8.1.1, quelle erreur !!.
J'ai essayé via imager de la PI et via balena etcher avec l'image fournit par recalbox, impossible de démarrer le PI3.
Pour être précis le pi démarre 1 fois sur 10.
Je ne sais pas exactement ce qui se passe sur le pi car l'affichage ne fonctionne pas.
Lorsque ça ne démarre pas et que la première initialisation n'est pas faite, après une attente de 5min et un "arrêt de force", je constate que le système n'est pas étendu.
Lorsque le système démarre avec l’affichage, au bout d'un certain temps l'affichage se connecte/déconnecte en boucle.
J'ai essayé plusieurs écran (et cable) et plusieurs SD, le problème est le même.
Je n'ai pas de soucis avec lakka ou raspbian.
Mon problème semble similaire à @vlaneo (https://forum.recalbox.com/topic/26323/recalbox-8-x-sur-pi3/113).
Je regrette qu'il ne soit pas possible de télécharger une ancienne version. Je ne comprends pas qu'elles ne soient pas mise à disposition tout en précisant que les versions inférieures à la version stable actuelle n'auront pas de support.
Car pour moi sans une version inférieure à la 8.x, ce n'est pas fonctionnel. Et actuellement c'est changement d'OS en attendant un correctif.