Ok câest clair - Merci !
Latest posts made by bwl
-
RE: Scrapper interne ne fonctionne plus avec Screenscraper
-
Scrapper interne ne fonctionne plus avec Screenscraper
Bonjour Ă tous
J'utilise sur Pi3B+ ainsi que sur GPi Case le scrapper interne.
Je sais que ce n'est pas le plus recommandé mais étant sur Mac, c'était pour le moment le plus rapide et le plus efficace.
Le scrapper ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours en paramétrage "screenscraper". J'ai pu lire sur leur site qu'il y avait des ralentissements mais de mon cÎté aucun résultat ne remonte.
Est-ce que le problÚme est général ou bien y a t-il une manipulation éventuelle à effectuer pour que cela remarche ?
J'ajoute qu'avant ces quelques jours, je n'avais eu absolument aucun souci.
Merci de vos retours ou de vos conseils ! -
RE: Pas assez de mĂ©moire pour vidĂ©o dâintro
@oyyodams Oui j'avais bien constaté que les docs que je consultait faisaient référence à Raspbian.
Merci Ă tous pour les retours ! -
@acris OK merci. Je ne suis pas développeur aussi j'enfonce certainement une porte ouverte : j'ai lu que l'interface raspi.config permette de disposer de l'intégralité du device en mémoire (et donc de ne pas limiter le systÚme à 2go) - évidemment je n'ai pas réussi à accéder à cette interface !
-
@acris Bon ceci dit, aprÚs vérification, j'ai bien un souci d'allocation mémoire puisque si je copie sur le dossier Recalbox/system/ressources/splash, j'ai un message m'indiquant qu'il n'y a pas assez de mémoire sur le device aprÚs upload de plusieurs Mo (alors qu'il y a plusieurs Go de libres).
Est-ce que pour une raison ou une autre l'installation de Recalbox formatte un volume fixe de données indépendant de la taille du support ? -
@acris Ok merci de ta réponse super rapide.
J'avais peur que cela soit un problÚme générique de mémoire qui puisse avoir des conséquences identiques de blocage dans d'autres cas. -
Pas assez de mĂ©moire pour vidĂ©o dâintro
Bonjour, avant tout je profite de ce premier post pour remercier sincĂšrement lâĂ©quipe Recalbox. Le projet est absolument formidable et jâapprecie lâattention qui est portĂ©e Ă chaque dĂ©tail pour en faire quelque chose dâunique et exceptionnel.
Justement, dans cet esprit, jâai implantĂ© le thĂšme Next Level mais il mâest impossible dâuploader la vidĂ©o dans son entier (lâupload stoppe Ă 40mo sur les 120mo).
Jâai un pi3 b+, une carte sd64 et une clĂ© usb128.
Une des pistes semble ĂȘtre la taille allouĂ©e au systĂšme. Si je check avec la console (sur Mac) avec la commande df -h, je vois effectivement 1,9go sur 1,9go pour le systĂšme et 0% libre. Mais impossible dâutiliser sudo raspi-config (cela affiche un message dâerreur.
Ceci dit, le problĂšme vient peut ĂȘtre de tout autre chose.
Quelquâun a une idĂ©e ?