commandé aux USA donc sa va etre compliqué pour cela que je cherche une image qui fonctionne de 8 ou 16 gigas pour tester, si sa fonctionne pas la c est bien le odroid qui a un pb.
Trouver un lien recal 6.0 8 ou 16 gigas sans torrent est compliqué. beaucoup de liens mors je cherche mais la depuis hier soir et ce soir plus de 4 heures . je boue un poil
Best posts made by captflame2121
-
RE: Odroid XU4 neuf ne demarre pas
Latest posts made by captflame2121
-
Bonjour et merci a vous.
J ai essayé ton lien Dr.Methyl puis d autres systemes bacetora en 16 gigas idem .... Rien a faire c est mon Odroid.
Il est neuf a 15 jours et n a donc jamais fonctionné.
Je pense que je vais partir sur un PC ou je maitrise le hard et soft et utiliser
une image Bacetora et pourrais donc faire fonctionner PS2 et WII.Odroid XU4 certainement trés bien mais ... pour moi .
Merci a vous tous
-
C est bon j ai dezippé et flashé . validation ok
J ai mis la micro sd dans mom odroid xu4 , rien ne se passe le ventillo avec cette image ne démarre mais pas. Ecran noir .
Avec une autre image recalbox que jai trouvé le ventillo tourne au demarrage puis s arrete mais écran noir .
Je Ne sais pas si c est vraiment le odroid. Il n ya pas des fichiers a remettre ou modifier avec le lien que tu ma envoyé.
Je veux bien essayer avec un autre micro sd mais ....Je boue car je ne comprends pas du tout pourquoi aucune image lors du demarrage du odroid.
je désepère vraiment .
-
Bonjour et merci Dr.Methyl
Je vais essayer avec celle-ci
Je la flash avec balenaEtcher sur ma micro sd verbatim de 16 gigas classe 10 .
Puis la mets dans le odroid avec ecran hdmi puis en mettant l alimentation je dois voir recalbox 6 apparaitre.
Pas besoin de modifier un fichier sa doit etre direct sa demarre ?Si je n ai rien a mon écran je confirmerais bien que mon odroid est HS ?
je telecharge et vous informe .
Merci beaucoup de beaucoup
Cdt Florent
-
commandé aux USA donc sa va etre compliqué pour cela que je cherche une image qui fonctionne de 8 ou 16 gigas pour tester, si sa fonctionne pas la c est bien le odroid qui a un pb.
Trouver un lien recal 6.0 8 ou 16 gigas sans torrent est compliqué. beaucoup de liens mors je cherche mais la depuis hier soir et ce soir plus de 4 heures . je boue un poil -
Merci oui j ai cru comprendre que la version 6.1 posait pb.
Justement je ne trouve pas d image toute faite en 8 ou 16 gigas avec la version 6.0
Pour ce qui est des roms je doute que nintendo attende sur nous pour les roms de Nes par exemple ou gameboy.
Je suis d accords et pas d accord.
J ai essayé avec une autre carte micro sd 128 go toujours avec la meme image . Fonctionne pas toujours ecran noir .Donc je recherche une image recalbox en 6.0 sans jeux qui boot et sallume pour avoir le logiciel recalbox qui saffiche.
ou je peux donc trouver une image image 6.0 sans jeux ou toute larchitecture est prete? merci les garsJ ai un doute sur mon odroid quand meme et j aurais confirnation avec un autre image si une bonne ame veuille bien m indiquer un lien ( pas de torrent)
merci
-
Je ne comprends pas , les images recall sont légales , il n y a rien d illégale en ajoutant des roms car les roms sont libres maintenant.
-
bonjour ,
carte micro sd neuve
carte odroid xu4 neuve.
Je vais changer de cable HDMI
je branche l aim le ventillo tourne 5 8 secondes et sarrete .puis redemarre 5 8 secondes etc
si je mets le switch sur la gauche le ventillo tourne et s arrete .
ecran noir aucun signe de vie.Si je retire la micro sd et switch sur la droite et je mets l alimentation
le ventillo ne tourne pas du tout et l écran reste noir -
bonjour ce n est pas un premier prix
micro carte sd 16 go verbatim
flashé sous windows avec l image de chez recall pour xu4 .
LOGICIEL balenaEtcher
fait deux fois vu que je n avais que l ecran noir jai eu un doute
donc deuxieme essais mais idem.
Il n y a pas un fichier a configurer ?
J ai aussi essaye de faire avec une image recall 16 go+ jeux toute faite
le pb c est que je ne peux peux pas mettre l image sur la MICRO SD il dit qu il me manque 300 mo. Pourtant le fichier est prévu pour une micro sd de 16 gO.
Pour cela que j ai pris le fichier de chez recall et remettre les jeux ensuite sur un ssd en interne. 16 gigas suffit donc mais rien ne se passe.
1 le odroid n affiche rien donc probléme.
2 j ai voulu utiliser isobuster avec crack , meme enregistré je ne peux pas importer de fichier sur l image recall 16 gigas avec jeux.
Je voulais enlever des jeux pour gagner 500 mo pour pouvoir flashé sur ma micro SD mais pas possible isobuster est enregistré mais affiche au moment de supprimer des jeux ou fichiers , la clééééééééMerci de votre aide les gars , 4 jours que je suis aprés et rien.
-
Odroid XU4 neuf ne demarre pas
Bonjour
Je suis nouveau en Odroid XU4
J ai acheté une carte 16 gigas et installé l image recall 6 du site officiel.
J ai ensuite utilisé balenaEtcher pour flashé la micro sd de 16 giga
carte dans odroid , ok puis switch sur coté gauche pour booter sur micro sd.
Alimentation 7 amperes en 5v.
Branchement sur tv en hdmiLe ventillo se met a tourner et sarrete au bout de 5 secondes et redemarre puis s arrete , mais absolument rien a l ecran.
J ai essayé avec un ecran ordi idem écran noir.
J ai remis le switch a droite sans carte micro sd. remis alim mais ecran noir comme si aucun system sur le odroid.
Pouvez vous m aiguiller s ils vous plait?
merci
Cdt Flo