@fishou Merci pour toutes ces précisions. C'est plus clair.
Latest posts made by EeTy
-
RE: Pourquoi utiliser un core plus qu'un autre ?
-
RE: Pourquoi utiliser un core plus qu'un autre ?
@acris Ok pas de problème.
Globalement, si mes jeux fonctionnent avec le core par defaut, pas besoin de faire quoi que ce soit?
Edit: ok donc un core n'est ni plus ni moins que l'emulateur si j'ai bien compris.
-
Pourquoi utiliser un core plus qu'un autre ?
Bonjour,
Je relance un vieux sujet, mais ca evite les doublons.
Du coup je me pose moi aussi la question. Quand je vois par exemple certains dire qu'ils utilisent le core snes9x car il est plus veloce; concrètement qu'est ce que ca change par rapport au core par defaut de la snes??
Merci.
-
RE: [Recalbox 6.1+][Snap Videos] BILL GAMES
Hello,
I love this thème ! Its clear, modern, and soft.
But i have a little problem; i need the EU/JAP Snes image.
How to change us snes to eu/jap snes?
Thanks. (Sorry for my basic english )
-
RE: Silence ça tourne : ventilo et SuperPi case
Je remonte un peu le sujet, mais ayant acheté un superpi case sans ventillo je passe maintenant a 69° en jeux snes, là où j'etais à 58° dans un boitier de base.
Du coup je me suis commendé un ventillo.
Par contre je ne comprend pas trop. Pourquoi vous ne cassez pas les pates + limage pour rendre ca propre? Sachant que les pates sont là pour fixer le ventillo sans vis...
Et apres effectivement, mettre deux élastiques perpendiculaires par rapport au ventillo pour faire suspension ?
Car la je comprend pas la technique ; a part eviter le bruit parasite des pates en les repoussant et mettre un elastique pour le cas où elles viendraient faire du touche touche...
-
RE: Question chauffe Raspberry.
Moi je viens d'installer le mien dans un superpi case et la sur chrono trigger après 1h je suis a 69°.
Avec mon boitier simple avant j'étais a 58°.Y'a zero ouvertures dans ces boitiers, c'est quand meme mal fichu.
Je vais être obligé de prendre un petit ventilateur...
-
RE: V6.1 sur rapsberry pi 3 manette 8bitdo n30 pro ne ce sauvegarde pas.
Start+B (a faire manette éteinte).
Moi ca fonctionne comme ca. Enfin j'ai le stick bluetooth 8bitdo aussi...