@strodown C'est pas un peu plus ardu que avec Nvidia ? De mémoire même Steam avais rencontré pas mal de souci sur ATi quand ils ont sorti Steam OS (ok ça date). Si ça n'est pas le cas sur Recal tant mieux pour la team, ça vous fera du temps en plus pour le reste.
Sisko-K
@Sisko-K
Gamer Addict sur Pc depuis 2005.
Best posts made by Sisko-K
-
RE: Core 2 Duo encore dans la course ?
Latest posts made by Sisko-K
-
RE: Recal 6.1 problème clé usb3
@acris Bonjour
C'est une vieille clé usb 2 U3 si je ne me trompe pas, c'est elle qui a son port rouge.
C'est la seule clé avec laquelle je n'ai aucun décalage de son alors que des usb 3 bien plus rapide pose problème.
Sinon les clé sont insérées dans des ports usb 2 ou 3 selon comment je branche mais ça ne change rien.
Si cela peut aider. -
Bon je viens de faire un test : Recalbox sur la clé Sandisk Cruzer port rouge et le son est nickel même en sous menu.
J'ai tenté de faire des réglages sans rajouter la moindre Rom et tout saute. Du coup reformatage et flash, je relance puis je met en stock externe la clé Usb 3 Ultra Flair avec mes Roms, thèmes, réglages , ect.... Et là tout fonctionne parfaitement à part que c'est plutôt long à démarrer. Même le son reste calé avec un gros thème bien lourd.
J'y comprend plus rien. Franchement même si ça fonctionne, j'aimerai comprendre le pourquoi du comment histoire de pouvoir aviser pour la suite. -
RE: Problème bios en v6.1 sur PC
@garmadon Bonjour et merci , je vais aller voir dès que j'ai un peu de temps.
-
RE: A chaque démarrage je dois tout reconfigurer...
@stephgre Bonjour
Possible de partager ton image 6 CR3 pour tester ? J'ai de gros soucis identique avec la 6.1Merci d'avance.
EDIT: t'es pas du 13 par hasard ? -
@biblo Ok merci, je vais tester mais ça n'explique pas pourquoi ça fonctionne normalement avec une vieille silicone image.
Si je peux résoudre mon problème tant mieux mais si en plus je peux aider la team au cas ou le soucis serait pas uniquement chez moi c'est encore mieux^^
Je reviendrai dire ce qu'il en est avec ta solution.
-
Bon je peux plus éditer le message du dessus donc:
Clé usb 3 Emtec 128 go : pareil que les Sandisk , beug du son et Os qui reviens à zéro.
Clé usb 3 Emtec 8go double sortie : pareil que les Sandisk.
Clé usb 2 Maxell 64go : marche normalement à part le son dans les sous menu.
Clé usb 2 Ryval 8 go : pareil que les Sandisk et son vraiment très beugé.
Clé usb 2 Sony 8go : Son nickel , jamais décalé même en sous menu mais problème comme les Sandisk.
SD samsung HC1 32go ultra sur adaptateur samsung : pareil que les Sandisk.Sérieux c'est un truc de fou, ça fonctionne que sur des vieilles clés. Je devrais peut être faire un test sur une vieille SD faut que je fouille mes tiroirs.
-
@strodown C'est pas un peu plus ardu que avec Nvidia ? De mémoire même Steam avais rencontré pas mal de souci sur ATi quand ils ont sorti Steam OS (ok ça date). Si ça n'est pas le cas sur Recal tant mieux pour la team, ça vous fera du temps en plus pour le reste.
-
@biblo Bonjour,
Je monte ma clé avec Paragon pour accéder au partitions linux et ensuite je glisse mes Rom par copier coller (sous window).
Idem pour mes Bios, Thèmes , ect... -
Bon me revoilà pour donner plus d'infos.
Clé SanDisk usb3 16go ou 32go Ultra Flair : son qui beug dans sous menu, interface qui change du bleu au blanc et configue non retenu , pas de jeux en plus.
Clé SanDisk Cruzer 8go (port rouge) : son nickel même dans les sous menu mais même problème que pour les Ultra Flair.
Clé Emtec usb 2 8go : même problème que avec les Ultra Flair.
Clé Dane-Elec usb 2 8go : son qui beug mais aucun autre problème.
Clé Silicone Power usb 2 16go : son qui beug mais aucun autre problème.
Clé PNY usb3 32go : même problème que sur les Ultra Flair.
SD Sandisk 8go Ultra HC1 class 10 sur adaptateur usb samsung : même problème que avec les Ultra Flair.Je ne sais pas quoi en déduire mais si ça peut aider la team......
Si vous avez besoin de test plus poussé ou particulier n'hésitez pas j'ai malheureusement tout mon temps en ce moment.Pour éviter de faire un autre post, je me permet de demander si éventuellement j'ai le droit de proposer des boitiers perso à vendre pour pas chère ( je possède une imprimante 3D) sauf peut être les FDP car je suis en Irlande.
Merci encore.
EDIT: pour info et par prudence j'ai reformaté la Silicone Power en fresh installe et balancé 150 rom en mode bourrin juste pour voir---> aucun problème , ça boot et fonctionne normalement à part le son dans les sous menu.
J'ai testé sur ma configue en signature et sur un VAIO avec un E7400, 4 go de ram et une 9300GS.
-
@barbudreadmon Je sais pas je ne suis pas assez calé pour dire oui ou non , tout ce que je sais c'est que la version officiel tourne très bien sur ma GTX1070 sans avoir bidouillé quoi que ce soit.