@bkg2k Merci pour ta reponse.
Plus qu' a patienter pour enfin tester notre nouveau joujou
@bkg2k Merci pour ta reponse.
Plus qu' a patienter pour enfin tester notre nouveau joujou
Bonjour a tous , faisant parti des 1er a avoir participer j'attends avec impatiance la reception de mon rgb dual.
J'ai reussi a me trouver un petit crt trinitron a coté de chez moi pour pouvoir en profiter pleinement.
J'ai pu le tester : en pal 50hz et 60hz ca fonctionne sans soucis
en NTSC par contre j'ai une image en noir et blanc
Ma question est : y'aura t'il une fonction permettant de forcer le pal 60hz sur des roms NTSC?
ou tout autre solution permettant d'eviter des soucis de compatibilité ? Les cathodiques acceptant le ntsc en france correctement etant plutot rare a trouver
dans une recherche d'optimisation je me dis qu'en resolution native ca ne pourrait etre que mieux et aussi a cause des (petites) bandes noires si je n'utilise pas l'overscan
j'ai 2 alimentations differentes 1 de 3A et 1 officiel de 2.5A meme probleme ! reinstallation en suivant le tuto mais meme probleme
Bonsoir ! probleme insoluble j'ai passé mon apres midi a chercher ! ecran 19" 1280 x 1024 adaptateur vga hdmi raspberry 3 : en DMT 35 -> 40fps (snes, msystem, mgdrive) en DMT 16 (ou autre)-> 60fps , auriez vous une solution?
par contre demarrage beaucoup plus long que sur un raspberry c'est normal?
c'etait ca !!! merci !! a moi la gamecube
les snaps videos ne fonctionne pas avec les drivers nvidia
merci beaucoup
noooo ca serait juste ca ?? allez c'est parti reinstallation complete
a la base c'etait sur cle usb mais ca me faisait la meme chose
donc j'ai tente sur dd externe puis interne et toujours au meme moment je rentre dans ma liste scrappé avec snap video qui fonctionne sur raspberry et bim ecran noir
pour moi i5 3570k + gtx 770
fresh install sur dd , boot ok quoique plus long que sur raspberry
parametrage sur cle usb, redemarrage ok boot ok toujours long
je rentre dans la liste de n'importe quel emulateur et
ecran noir avec curseur clignotant