Bonjour à tous ,
hier soir j'ai décidé de voir les possibilités de recalbox manager , je fais quelques recherches sur le net , je trouve des liens, des explications, et hop, j'arriver sur "ma" recalbox ( les guillemets sont très importantes ! ) , je me retrouve avec ça .
je regarde dans les bios, j'arrive la dessus :
je m'apercois que certains ne sont pas dispo, je met tout a jour.... Puis , j'ouvre une nouvelle fenetre et reouvre ma recalbox avec http://recalbox . Et la , bien venue dans la Twilight zone .. je m'apercois qu'en faisant un monitoring des deux fenetres, j ai deux trucs différents !! Ce ne sont pas les memes recalbox !!! Celle de droite c'est la mienne, mais celle de gauche, sur laquelle j'ai passé 30 minutes a mettre les bios a jour, je ne la reconnais pas . Je vois alors que l'url commence par 24.xxx.xxx.xxx , rien avoir avec une ip locale , ma box est en 192.168.1.186 .
Derniére surprise, quand je veux acceder à "gérer tous les bios" , sur MA recalbox , j'ai cette page qui s'affiche , avec le texte "You're seeing this error because you have DEBUG = True in your Django settings file. Change that to False, and Django will display a standard page generated by the handler for this status code."
La j'avoue que j'en perds mon latin , plusieurs supositions . J'ai filé la fameuse adresse ip 24.xxx.xxx.xxx a un pote pour qu'il teste, et il a aussi accés a recalbox manager . Donc, c'est bien la recalbox de quelqu'un... mais qui ???
En faisant des recherches sur recalbox manager, dans l'un des tutos le gars a mis l'adresse ip perso de sa recalbox ?
Si c'est le cas, pourquoi l'affichage de ses bios fonctionne, et pas les miens ?