merci mais plus tard est ce possible ? et aussi dreamcast ?
Latest posts made by snowdeaf23
-
RE: (Résolu)Naomi ou Naomi2
-
(Résolu)Naomi ou Naomi2
Bonjour, je suis curieux de savoir qu'on peut mettre emulateur naomi dans recalbox ? qualité jouer ? ou image? car je suis fan de jeux virtua athletics virtua nba virtua striker etc.... Merci
-
Impossible de trouver ou telecharger mame4all 0.37b5 romset 2270
Bonjour, tout je cherche partout je voulais telecharger mame4all 0.37b5 romset 2270 donc rien trouver alors vous avez le truc ou savez deja car je suis nul a comprendre sur chamempro ici mac pas pc encore pire pour moi et j ai les pleins jeux mame mais probleme ca ne correspond rien avec mame4all Merci Jeremy
-
RE: Impossible de jouer à la GBA
@Acris merci bcp j ai reussi de regler tous sur n64 et GBA mais encore probleme pour mame et neogeo impossible de jouer car mame version different actuel et je ne comprends rien sur clamamepro car j ai plein de jeux mame et neogeo mais il refuse a cause different version ? Jeremy
-
RE: Impossible de jouer à la GBA
Bonjour, je suis debutant et rien compris comment faire mettre bios ? je ne trouve pas mais gtrouve dans dossier share "bios" pat readme.txt c'est ca ? gba et n64 impossible de jouer car ecran noir je vous en prie de m aider a comprendre mieux je m apprends encore merci Jeremy