Personnellement j'ai rajouté une clé usb 128go ça fonctionne au poil par contre j'ai rien scrappé sinon c'est la misère au chargement ...
Latest posts made by methodmanstyle125
-
RE: Quelle carte mémoire choisir 64go ou 128 go ?
-
RE: Changement GPIO hotkey
J'ai changé la valeur pour la hotkey avec celle correspondant au bouton latéral et ça fonctionne pourtant.
<inputConfig type="joystick" deviceName="GPIO Controller 1" deviceGUID="15000000010000000100000000010000"> <input name="a" type="button" id="1" value="1" /> <input name="b" type="button" id="0" value="1" /> <input name="hotkey" type="button" id="8" value="1" /> <---- ancienne valeur 6 nouvelle 8 <input name="pagedown" type="button" id="5" value="1" /> <input name="pageup" type="button" id="4" value="1" /> <input name="select" type="button" id="6" value="1" /> <input name="start" type="button" id="7" value="1" /> <input name="x" type="button" id="2" value="1" /> <input name="y" type="button" id="3" value="1" /> <input name="down" type="axis" id="1" value="1" /> <input name="left" type="axis" id="0" value="-1" /> <input name="right" type="axis" id="0" value="1" /> <input name="up" type="axis" id="1" value="-1" />
-
RE: Changement GPIO hotkey
J'ai modifié le fichier "/recalbox/share/system/.emulationstation/es_input.cfg" comme suis et ça marche au poil.
<inputConfig type="joystick" deviceName="GPIO Controller 1" deviceGUID="15000000010000000100000000010000"> <input name="hotkey" type="button" id="8" value="1" />
Merci pour votre aide rapide et efficace
PS : le topic peut être passé en résolu.
-
Changement GPIO hotkey
Bonjour,
Tout d'abord merci pour le travail que vous faites c'est tout simplement génial.
Je me suis fait une petite borne tranquillement et qui prend pas trop de place.
J'ai branché les boutons directement sur les GPIO en suivant cet article ( https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/GPIO-controllers-(FR) ). Cependant je me suis aperçu que c'était les boutons "select" qui faisaient office de "hotkey" et j'aimerais bien que ça soit mes boutons qui sont de côté à savoir les GPIO 3 et 5 ( http://guillaumejeanney.fr/?p=2471#more-2471 ). Est t'il possible de modifier cela dans un fichier ?D'avance merci por votre aide
PS : les branchements ont été vérifié et revérifié