J'ai enfin trouvé et c'est relativement con...
Si ça peut aider quelqu'un : oublier la vieille clé WEP dégueu et passez en WPA2 !
Best posts made by fritzstark
-
RE: Probleme Wifi recalbox 6.0 Rasp 3B
Latest posts made by fritzstark
-
RE: Recalbox et HDD miniPC
@dragonofdevil non. Juste sur l'interface où je vois tout sauf le HDD. Où puis-je voir ça dans le fichier de conf ?
-
Recalbox et HDD miniPC
Bonjour à tous !
J'ai craqué sur un miniPC (HP Elitedesk 705 G4) qui sera dédié à l'émulation et donc branché sur ma TV.
Il possède un HDD interne de 2Go et un SSD avec Windows de 250Go.
Je boot depuis une clé USB de 32Go mon Recalbox.Problème : je ne trouve pas mon HDD interne de 2To depuis Recalbox que je voulais utiliser pour mes roms (je ne vois pas non plus le SSD de 250 d'ailleurs).
Je précise que les 2 sont visibles si je boot sous Windows.Ai-je merdé à un endroit ?
Quelle serait la meilleure option ?
Sinon j'ai réussi à connecté mes 8bitdo, il me reste à voir comment mettre un beau menu en 16/9 et on sera pas mal.
Je précise aussi que mes roms seront copies depuis mon autre OC depuis l'adresse IP Recalbox. Si vous avez mieux je prends aussi.Merci à tous.
-
RE: Quelles manettes pour un Xu4 sous Recalbox ?
@acris D'accord merci.
Je vais me pencher sur 8Bitdo (et me craquer encore...)Mission : trouver un dongle Bluetooth.
-
RE: Quelles manettes pour un Xu4 sous Recalbox ?
J'avais bien vu sur le wiki mais la version mentionnée est sur le pad G3S et sur la version v4.0.2.
Concernant le pad :
https://frm.tvc-mall.com/details/gamesir-g3w-wired-usb-gamepad-game-controller-joystick-for-pc-android-ps3-with-phone-bracket-skutp10310303900a.html(je me suis permis un site marchand car elle n'est plus sur le site constructeur)
-
Quelles manettes pour un Xu4 sous Recalbox ?
Bonjour à tous !
Possesseur du Raspberry 3B+ mais prochainement de Odroid Xu4 pour émulation, je souhaiter savoir quelles manettes vous utilisiez ?
J'ai vu la Gamesir g3w qui pour a un bon prix et que je trouve plutôt jolie.
L'avez-vous testé ?Merci !!!
-
RE: Probleme Wifi recalbox 6.0 Rasp 3B
J'ai enfin trouvé et c'est relativement con...
Si ça peut aider quelqu'un : oublier la vieille clé WEP dégueu et passez en WPA2 ! -
Probleme Wifi recalbox 6.0 Rasp 3B
Bonjour à tous !
Je viens de mettre en place ma recalbox 6.0 Stable sur un Raspbery 3b.
Je possède cependant un problème Wifi :- le SSID est bien visible
- la saisie de ma clé Wep est aussi OK
- j'ai bien vu qu'après reboot la clé changée en enc:xxxxxxxxxx (dois-je y toucher ?)
- la region Wifi a bien été mise à jour en FR
Extrait :
Set system hostname
system.hostname=RECALBOX
Activate wifi (0,1)
wifi.enabled=1
Set wifi region
More info here: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Wifi-country-code
wifi.region=FR
Wifi SSID (string)
wifi.ssid=PSO
Wifi KEY (string)
after rebooting the recalbox, the "new key" is replace by a hidden value "enc:xxxxx"
you can edit the "enc:xxxxx" value to replace by a clear value, it will be updated again at the following reboot
Escape your special chars (# ; $) with a backslash : $ => $
wifi.key=enc:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci pour votre aide