Latest posts made by Kryvin10
-
RE: Compatibilité PlayStation 2
@scavy Un grand merci à toi de ta réponse au moins je suis fixe
Je te souhaite un bon dimanche
-
Compatibilité PlayStation 2
Bonjour à tous,
Je viens vers vous après mainte recherche sur le forum ^^ J'aimerais savoir si l'émulation Ps2 est elle possible sur Recalbox? J'ai vu sur Youtube plusieurs vidéos qui me disent que oui mais lorsque je veux copier mes backups de mes jeux Ps2 je ne trouve pas le dossier PCSX2 dans roms... Je dois le créer moi-même ou pour le moment l'émulateur Ps2 n'est pas sur le Recalbox?-
Je suis sur Raspberry Pi 4 B !Merci à vous et bonne soirée ou journée a tous !
-
RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si la GBA passe mieux chez vous? Y a t'il une config à faire pour la faire mieux fonctionner? J'ai tout test mais sa ram et le son grésille comme pas possible...
Perso j'ai pris le GPi CASE pour pouvoir jouer aux jeux émuler (GameBoy, GameBoy Color et GameBoy Advance). Je trouve ça assez dommage de se focaliser sur une émulation Ps1 (qui est injouable, admettons-le sans le R2/L2). Il serait préférable je pense de se pencher sur les standalone GBA/Snes etc...
Sinon j'ai test l'émulation ps1 (pour pouvoir essayer d'aider la commu) avec RE 2, FF IX, Rayman et Crash Bandicoot et moi sa ram quand même sévère sans parler du grésillement incessant.
Merci en tout cas du taf de la commu
PS : Quelqu'un a test l'image SupremeGPI XXXXXXXXXXXXXXXXXX?
EDIT : MERCI DE NE PAS CITER DE SITE AVEC DES ROMS SUR COPYRIGHT