@Scavy, Salut Merci, je vais tenter l'install quitte à connecter le bartop en hdmi sur un téléviseur. Pour mon surnon, oui, c'est bien du à une ressemblance avec le Koubias de la série que celui-ci m'a suivi même en changeant du secondaire vers mon graduat en électronique, le surnom est revenu tout seul... et non je ne mange pas de poisson cru d'un coup pour me calmer comme il le faisait... MErci et bon dimanche...
Latest posts made by koubiac
-
RE: Upgrade 7.2 RPI3, Ecran noir, plus de son sur bartop
-
Upgrade 7.2 RPI3, Ecran noir, plus de son sur bartop
Bonjour, voila une semaine que je me bat avec mon bartop depuis la mise à jour.
Explication: après la mise à jour de mon bartop, plus rien ne fonctionnait: plus de vidéo de démarrage, pas de son, pas d'émulateur sur l'écran mais accès à l'interface web qui m'a permis de faire une capture d'écran de ce que je devais normalement oir sur mon écran... donc, je sais que la version 7.2 tourne.Après moultes modifications dans les fichier recalbox configs, j'ai récupré la vidéo de démarrage (la config vidéo avait changé) et le son (très faible mais j'ai du son). Pour le reste, rien à faire, après la vidèo, l'écran du bartop reste noir et le son reste muet.
Je joins le lien du tool recalbox_support .sh:
https://transfer.sh/afBEJ/recalbox-support-07eef31e-7def-66af-68cb-8d9fdfab9efb.tar.gzTout mes anciens problèmes avait été réglé avec la 7.1 (pas de video de démarrage et autre) car il semblait que ma config soit spéciale mais ici, c'est la totale, lol.
Mais je comprend tout à fait, vu la multitude de configuration possible, que des bugs puissent survenir. Pas de chance pour moi, C'est le gros bug lol.
A présent, si vous me conseillez d'attendre la PRochaine version, pas de soucis.
Encore bravo pour votre boulot.
Frédéric.