@Acris oui tout ceux que j'ai étrange car j'ai déjà réussi à lancé un jeux mais maintenant ça ne fonctionne plus @Hendryck Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que cela vienne de ça. En effet si je branche sur ma tv en hdmi cela fonctionne et c'est pour tous mes jeux que j'ai l'écran noir même pour les jeux préinstallés donc je pense que le souci viens d'ailleurs
Latest posts made by k4radoc
-
RE: RasPi2 et écran VGA
-
RE: RasPi2 et écran VGA
Bonjour, Je pense que j'ai le même type de problème à la différence que j'arrive à voir le menu de recalbox avec les émulateurs par contre une fois que je lance les jeux cela ne fonctionne pas (en pj mon config.txt) Quelqu'un à trouvé une solution ?
-
RE: Bartop DIY
Merci @NeB c'était bien ça Manque plus que le plexi et les finitions et on est bon
-
Finalement je n'ai d'autres solutions que d'utiliser les ports GPIO. Du coup je viens de tout cabler. J'ai éditer le fichier qui se trouve ici \RECALBOX\system pour tout activer ce qui me donne ceci : E - GPIO Controllers ------------ # ## If one of the enable_[controller] is set to 1, set the other to 0 ## GPIO Controllers ## enable controllers on GPIO (mk_arcard_joystick_rpi) ;enable_mk_gpio=1 ## mk_gpio arguments (map=1 for only one gpio controller) ;mk_gpio_args=map=1,2 Le problème c'est qu'il ne se passe rien dans recalbox... J'ai loupé une étape ? Merci d'avance,
-
Hello totos, Pour la menuiserie j'ai acheté le kit brut une personne pour avoir un rendu plus propre que si je le faisais moi même j'ai ensuite fais le montage la décor etc. Si tu veux plus d'infos tu peux m'envoyer un mail @julien.dupre@outlook.com
-
J'y ai pensé mais je voulais me garder la possibilité d'enlever le rasp si besoin pour une autre utilisation (de plus maintenant que tout est câblé fixé c'est pas forcement une bonne idée de tout démonter (le mdf c'est un peu comme les meubles Ikea une fois en place faut pas trop y toucher ^^). Si pas de solution logiciel je vais racheter une deuxième carte controller mais c'est dommage je trouve (il y a bien quelqu'un qui a trouvé une solution non) ?
-
Bartop DIY
Hello tous, Je viens vous présenter ma borne et j'en profite pour poser une ptite question. Je viens de monter mon bartop (manque plus que l'écran ^^et quelques finitions) et j'ai un petit soucis au niveau du mapping des touches. Mon stick est pour 2 joueurs mais n'est géré que par une carte controller. Du coup quand je souhaite mapper les touches, ça fonctionne pour le player 1 mais si je souhaite ajouter le player 2 il écrase le player 1 (vu qu'il ne détecte qu'une manette). Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème et sait comment faire ? Merci d'avance et bon retro gaming. Ps un petit merci @Retroboy pour ca réalisation qui est à la fois simple complète et ergonomique, chapeau l'artiste. K4ra