Bonjour à toutes et à tous,
J'avais commencé une partie de Super Mario Sunshine et Zelda Wind Waker sur Dolphin (version PC) et j'étais rendu plutôt loin dans les deux jeux. Après avoir réinstallé proprement Recalbox sur un nouveau disque dur, je me suis dit que je pourrais continuer mes parties en transférant mes sauvegardes dans le répertoire "saves" de recalbox. Seulement voilà : il y a plusieurs dossiers (dolphin-emu, gamecube et User). J'ai copié mes fichiers de sauvegardes dans chacun des dossiers, en me disant qu'il y en avait forcément un "de bon". Mais quand je lance mes jeux dans recalbox, impossible de trouver mes sauvegardes. J'ai aussi copié les fichiers de sauvegardes dans recalbox\system\configs\dolphin-emu; idem. Je précise que j'utilise la version PC_x64 de recalbox. Est ce que quelqu'un sait oû sont situées les sauvegardes de dolphin dans recalbox ? Et est-ce que dolphin de recalbox peut bien charger des sauvegardes de dolphin pc ? (Je pense que oui, enfin je ne vois pourquoi on ne pourrait pas). Pouvez vous m'aider ?
Latest posts made by Alucard
-
Répertoire des sauvegardes de Dolphin
-
RE: Mettre le raspberry pi 0 dans une véritable GameBoy
@acris Merci, je vais y jeter un œil pour voir si j'y trouve mon bonheur
-
Mettre le raspberry pi 0 dans une véritable GameBoy
Bonjour à tous, j'ai reçu il y a peu mon GPI case dont je suis très content. Je dois dire que retrouver un peu les sensations de la GameBoy est plaisant. Mais j'ai pensé à une chose : ce serait encore mieux si on pouvait mettre toutes les boards du GPI case dans la GameBoy, de sorte que extérieurement, on ne voit pas la différence avec une vraie, non "modée" avec un pi dedans. Donc je voudrais me servir uniquement des boutons A et B, les boutons X et Y ainsi que L et R ne me serviraient pas. Bien sûr, il faudrait mettre le nouvel écran lcd en couleur dans la GameBoy d'origine. Est ce que quelqu'un a déjà essayer de le faire ? J'ai ouvert les deux machines, et il semblerait qu'un petit problème d'échelle m'empêche de réaliser mon projet. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
-
RE: Problème jeux amiga
Bonjour @acris je me disais bien aussi que c'était bizarre que le dossier amiga n'ai pas été créé automatiquement comme tous les autres... Désolé pour les copyrights, et merci de ta réponse. J'aurais pu essayer longtemps !
-
Problème jeux amiga
Bien le bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car cela fait quelque temps que j'essaie de jouer à des jeux amiga sur mon pc recalbox x86_64. En fait, aucun jeu amiga n'est détecté, c'est à dire que sur l'écran du menu avec le choix des consoles, l'amiga n'apparaît nulle part. J'ai essayé de renommer le dossier en "amiga" ou "amiga600" dans le répertoire recalbox/roms, mais impossible de trouver les jeux. Je précise que j'ai le rompack amiga 600 xxxx et que toutes les extensions de fichiers sont .lha.
-
Mapper les boutons
Bien le bonjour, serait-ce possible de mapper les boutons en fonction des consoles ? Je veux dire, l'emplacement du bouton A de la snes n'est pas au même endroit que le bouton X de la ps1 par exemple. Est-ce à prévoir dans une future MAJ ou peut-on déjà le faire avec une certaine manip (retroarch) ?