Je clos ce sujet : je viens d'en racheter un qui fonctionne parfaitement sans chauffer, avec la meme alim... donc c'etait la carte qui était défectueuse...
Merci pour vos réponses
Latest posts made by Kent1air
-
RE: Raspberry pi 0 chauffe et s'éteint
-
RE: Raspberry pi 0 chauffe et s'éteint
@ankx
Merci beaucoup pour ta réponse
bizarrement il ne se coupe plus, et démarre correctement, mais il chauffe de façon inquiétante (je ne peux pas prolonger le contact plus de quelques secondes avec le doigt).Depuis mon post, j'ai avancé sur le projet et désormais l'alimentation se fait par une batterie li-ion 3,8v @3400mAh, avec un régulateur de tension réglé sur 5v. Ce dernier chauffe aussi énormément.
Je me demande si le pb peut venir du raspberry, et j'avoue que j'ai un peu peur de fermer la gameboy zero avec une telle chaleur à l'intérieur...
Des retours d'expérience similaires ? des idées ?
merci beaucoup !
-
Raspberry pi 0 chauffe et s'éteint
Bonjour,
j'ai installé Dragonblaze pour pi 0 avec etcher, j'alimente ma pi 0 avec une alim 5v 2,4A en la connectant à un ecran hdmi, elle démarre correctement mais chauffe TRES fort (ça sent meme un peu le brulé), et au bout d'un moment elle s'éteint carrément.
j'ai essayé de tout retirer (alim, cables et carte micro-sd) et de la connecter en usb sur un pc pour voir si elle est detectée, et ... rien.
pensez-vous que j'aie effectué une mauvaise manip, ou serait-elle tout simplement défectueuse ?
merci de votre aide !!!
Kent1airRaspberry Pi model: Raspberry pi 0 V1.3
Recalbox version (build) : Dragonblaze 6.0
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Samsung 16go
Manette(s): Clavier usb avec adaptateur micro-usb vers usb
Votre système d exploitation : windows 10 (64bits).
Thème utilisé :