Bonjour à toutes et à tous,
Veuillez noter, avant de répondre, que j'ai pu voir que ce sujet revient régulièrement mais est souvent daté et donc pas à jour, mal documenté, ou demandé de façon très impolie...
Je me posais donc une question, par simple curiosité, avec tout mon respect et en comprenant très bien que nous sommes loin de pouvoir exiger quoique ce soit, que Recalbox est un magnifique projet bénévole et pas un dû, et je remercie encore la team pour son travail exemplaire depuis le lancement jusqu'à cette super 6.0.
Ceci étant dit, je me demandais donc si la PS2 était prévue sur la roadmap de dév pour la version Recalbox PC, sachant qu'après avoir parcouru avec soin le forum, ces conditions suivantes me semblent remplies :
-
Emulateur PS2 super stable et rapide (très amélioré ces dernières années, fonctionne souvent à 100% de vitesse émulation et 50 FPS avec un PC qui a environ 5 ans, donc en 2019 très mûr pour être intégré au même titre que la Gamecube et la Wii qui ont déjà été ajoutés dernièrement sur la version PC de Recalbox).
-
Version Linux disponible et stable donc j'imagine intégrable.
-
Emulateur Open Source, qui je crois correspond à la philosophie des intégrations Recalbox.
Je crois donc comprendre que son intégration serait très faisable, mais ça reste un travail à faire et les super bénévoles de l'équipe n'ont sûrement pas que ça à faire ! J'imagine que c'est surtout une question de priorité de développement et de debug, et j'ose rêver que maintenant que la 6.0 DragonBlaze est sortie dans sa version stable, peut-être que l'intégration du core PS2 est dans les tuyaux... Je sais bien que c'est à l'auteur @DIGITALUMBERJACK de prendre la décision, et je voulais donc simplement savoir, sans requête, sans délai, sans exigence, si c'est sur la roadmap de dev
Merci encore à tous,
Drey