@barbudreadmon Merci !
Latest posts made by kdash9999
-
Recalbox 7.0.1 - MiniPC x64 - Blackscreen
Bonjour,
Sur tout émulateur confondu et peu importe le jeu, aléatoirement lorsque je lance un jeu je me prends un écran noir avec impossibilité de faire quoique ce soit. Mes bios sont à jour.
Pour me débloquer, soit je reboot à la sauvage soit je reboot ES à distance.
Quelqu'un d'autre rencontrerait ce problème ? suis-je le seul.
-
RE: Amiberry Recalbox 7.0 Raspberry 3b+
@flomartin Salut, effectivement en 1200 il se lance O_o.
Du coup est-ce intéressant de tout transférer du 600 au 1200 ? -
@flomartin Merci pour l'info du joystick
Finalement je change mes sets je verrai bien ...
-
@Scavy Je précise que Pang fonctionne sous Libretro PUAE mais pas Amiberry
Barbian démarre sous Liberetro mais indique une erreur exp mem, sous Amiberry il démarre pas
-
@Scavy Salut,
Je veux bien que cela vienne du set ... mais en contre partie une mauvaise rom sous amiberry foire le recalbox complet. Pas de start select + X fonctionnel obligé de shutdown et reboot ...
Pour les tests ça reste compliqué.En attendant côté roms elles sont composées exactement comme toi .
Je prends l'exemple de barbarian the ultimate warrior que je recherche avant tout et qui ne marche pas :Puis dans barbarianpalace :
A l'inverse, Pang par exemple fonctionne correctement :
Cela viendrait peut etre du fichier Disk.1 qui n'est pas présent dans barbarian ?
Mes bios en tout cas sont détectés à 100% nickel par recalbox, tout en vert j'ai comparé tous les hash un à un et les noms également.
Slt,
-
@Scavy said in Amiberry Recalbox 7.0 Raspberry 3b+:
J'utilise les roms en format whdl compressés en .lha, je ne rencontre aucun souci.
Salut Scavy, si je dis pas de bêtises en WHDL aussi.
Dans le .lha j'ai un fichier info et un répertoire contenant des fichiers disk, manual, .slave et readme.Ce qui est intriguant c'est qu'en libretro certaines roms fonctionnent. Par contre amiberry écran noir à chaque fois et reboot forcé de mon raspberry
-
Amiberry Recalbox 7.0 Raspberry 3b+
Bonjour,
J'ai un soucis pour lancer mes roms .lha sur Amiga 600.
Mes bios sont tous à jour et bien détectés. J'ai vérifié les hash de chacun et la façon dont ils sont nommés.Lorsque je lance un jeu avec émulateur amiberry j'ai un écran noir.
Impossible de sortir de là (je reboot manuellement le raspberry)Lorsque je change l'émulateur Amiga 600 en libretro PUAE certains jeux se lancent d'autres avec des problèmes d'exp mem. J'aimerai faire fonctionner amiberry qui je pense doit être plus stable.
Merci pour vos pistes,
Cdt, -
RE: Overlays OK, mais images des jeux décalées
@Pac J'ai le même soucis que toi mais avec une résolution autre (écran 2K).
Les overlays s'ajustent à l'écran et sont bien taillés.
Par contre l'écran du jeu est diminué et callé en haut à gauche.Je pense qu'il y a un lien ... si tu as résolu ton soucis je suis preneur
Merci
-
RE: Recalbox sur Odroid N2
@acris le mieux en terme de performance/taille du coup ce serait un bon nuc ... Mais c'est plus cher pour le moment je resterai sur mon 3b+.
Comme on le dit jamais assez, merci pour le boulot énorme que vous faites