Bonsoir.
Je confirme que le problème venait de la. Je suis reparti de zéro complètement. Pour information, j'avais utilisé le pack d'overlays sur le site de screenscraper pour la version 6.0. Merci de la réponse rapide en tout cas.
Latest posts made by pierrebvn
-
RE: DRACULA X PC ENGINE CD RECALBOX 6.0
-
DRACULA X PC ENGINE CD RECALBOX 6.0
Bonsoir à tous et merci d'avance pour les personnes qui m'aideront.
Depuis la maj je ne sais plus faire tourner Akumajou Dracula sur PC Engine CD. J'utilise le PI3B+ et jusqu'à récemment il tournait sous la version Beta christmas. Je faisais tourner les jeux sans problème en faisant toutes les étapes nécessaires. Vendredi dernier je vais pour faire la même manipulation sur la mise à jour et la rien... Le jeu se lance et après écran noir, je reviens au début.J'ai beau avoir vérifié le BIOS (recalbox manager + différents BIOS), modifié le cue/bin en minuscule (même nom, sans caractères spéciaux + éditer le fichier cue sur notepad ++ ). J'ai modifié le core (PCE), utilise le thème de base, n'active aucune fonctionnalités gourmandes...J'utilise la même rom bin/cue qui fonctionnait parfaitement avant. J'ai uniquement ajouté des overlays que je n'utilisais pas sur la version Beta, pensez-vous que ça puisse venir de là ? Merci à tous.