@siddartha cool, merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais me diriger vers celle que tu as, elle me semble parfaite, merci encore
Latest posts made by slm365
-
RE: Recalbox et Manette Xbox 360 en 2019
-
@siddartha merci beaucoup pour les précisions siddartha du coup ça me donne bien envie de l'acheter. Pour être sûr qu'on parle de la même chose, on est bien là dessus ? : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/autres-consoles/under-control-manette-filaire-xbox-noire-1-8m/f-10316-und3700372700597.html
-
@siddartha pour la manette 360 filaire, c'est une manette sans fil auquel tu as ajouté un câble ou d'origine elle était filaire?
-
Bonjour @acris et merci pour tes conseils et ta réactivité. Du coup j'élimine la BigBen et je privilégie le dongle, à part si quelqu'un me dit qu'on peut la brancher avec un câble usb?
-
Recalbox et Manette Xbox 360 en 2019
Bonjour à toutes et à tous,
En tant que newbie, j'ai bien cherché dans les forums une réponse à ma question et je n'en ai pas trouvé de convaincante.
Alors voilà, je viens de faire ma petite recalbox et j'ai une manette Xbox 360 sans fil. Est-ce qu'à votre avis, il vaut mieux :
- acheter un dongle microsoft pour manette xbox 360
- acheter un câble usb pour manette xbox 360
- acheter un autre type de manette genre BigBen ?
Merci d'avance pour vos réponses affûtées!
Slm