Plus aucun soucis avec la version 6 RC1 de Recalbox !!!
Félicitations pour cette version, je n'hésiterai pas à faire des retours si je trouve de potentiels bugs !
Plus aucun soucis avec la version 6 RC1 de Recalbox !!!
Félicitations pour cette version, je n'hésiterai pas à faire des retours si je trouve de potentiels bugs !
Je vais attendre la prochaine version de recalbox et refaire une clean install, j'aviserai à ce moment là !
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas
@scavy j'utilise un raspberry pi 3 avec la version 18.07.13 de Recalbox.
La manette n'apparait pas lors d'un scan depuis l'os mais elle apparait si je lance la commande hcitool scan en ssh.
D'ailleurs j'ai enfin réussi à connecter la manette en utilisant la commande hidd --connect aa:bb:cc:dd:ee:ff. Par contre, au redémarrage ma manette n'est plus connectée.
@oyyodams Salut,
J'ai déjà le tout dernier firmware pour la manette, j'ai déjà regardé enormément de topics qui parlent du sujet mais sans succès. C'est surtout le message d'erreur que j'ai lors du lancement du script qui me fait penser qu'il pourrait y avoir un problème au niveau de mon install.
Merci de ta réponse rapide en tout cas !
Bonjour à tous !
Je viens de me procurer une manette SF30 pro de chez 8bitdo, et je me prends la tête à vouloir l'appairer.
J'ai bien suivi les différents conseils dans les topics et sur le wiki mais rien ne fonctionne.
Firmware de la manette en 1.30
Dongle acheté sur votre store (j'ai désactivé le bluetooth interne via modif du config.txt... sans plus de succès !)
J'ai bien reset la manette 8bit do et fait oublier a recalbox les manettes enregistrées
Je suis en version 18.07.13 de recalbox
J'ai des messages d'erreurs lors de l'appairage manuel via ssh, mais n'étant pas expert Linux, je n'arrive pas à les décrypter :
Si j'entre la commande /recalbox/scripts/bluetooth/test-device list , voici le résultat :
Traceback (most recent call last):
File "/recalbox/scripts/bluetooth/test-device", line 44, in <module>
adapter = bluezutils.find_adapter(options.dev_id)
File "/recalbox/scripts/bluetooth/bluezutils.py", line 14, in find_adapter
return find_adapter_in_objects(get_managed_objects(), pattern)
File "/recalbox/scripts/bluetooth/bluezutils.py", line 9, in get_managed_objects
manager = dbus.Interface(bus.get_object("org.bluez", "/"),
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/bus.py", line 241, in get_object
follow_name_owner_changes=follow_name_owner_changes)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/proxies.py", line 248, in init
self.named_service = conn.activate_name_owner(bus_name)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/bus.py", line 180, in activate_name_owner
self.start_service_by_name(bus_name)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/bus.py", line 278, in start_service_by_name
'su', (bus_name, flags)))
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/connection.py", line 651, in call blocking
message, timeout)
dbus.exceptions.DBusException: org.freedesktop.DBus.Error.Spawn.ChildExited: Launch helper exited with unknown return code 1
et si j'essaye avec la méthode "bluetoothctl", je ne peux rien saisir en commande.
Cela fait 2 heures que j'essaye par tous les moyens de connecter cette fichue manette en bluetooth, toute aide sera la bienvenue