Bonjour,
Je comptais sur la recalbox 4.1 pour la prise en charge de la manette xbox one en bluetooth (la blanche), mais hier j'ai testé et c'est encore pire qu'en 4.0
En 4.0 la manette apparait mais n'appaire pas (ne fonctionne pas en filaire), normal.
En 4.1 la manette apparait, n'appaire pas (support manettes ps3 activé ou désactivé) mais en plus obligé de hard reboot le raspberry, le "en cours" boucle à l'infini. Et si je tente le reset (via le bouton sur le pin gpio), l'écran se fige, la musique de fond continue et la led (pareil sur le pin gpio) clignote rapidement à l'infini. (fonctionne bien en filaire)
Après vu que je trouve qu'il y a un peu de lag avec cette manette en BT sur windows 10 (carte BT/wifi intel) je ne suis pas certains cela aurait été mieux ici.
Sinon 2-3 bugs (pas cherché si déjà report)
- en décommentant PIN356PUSHRESET hier, aujourd'hui je me suis apercu que toutes les lignes du recalbox.conf qui permettent d'ajouter un bouton physique se sont changer en "system.power.switch=PIN356PUSHRESET # https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Add-a-start-stop-button-to-your-recalbox-(EN)"
- Impossible de rentrer mes identifiants wifi dans recalbox manager 2.0.0
Raspberry pi 3 v1.2
En 4.0 Bt dongle 3.0 + wifi interne
En 4.1 Bt/wifi interne rp3
Recalbox 4.1 unstable du 27 04
Pad xbox one (s) bluetooth
clavier logitech unifying
microSD samsung evo+
PIN356PUSHRESET activé
controllers.bluetooth.enabled=1