Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Arthyom
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 6
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Arthyom

@Arthyom

0
    Profile views
    6
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Arthyom Unfollow Follow

Latest posts made by Arthyom

• RE: Arcade et difficulté

@nayok

Merci pour ta réponse, je savais pas pour les dip switches, je vais regarder ça. Le changement de difficulté m'intrigue, ça rajoute des ennemis? Ils ont plus de points de vie?

Pour le nombre de crédit j'essayerai sûrement sur le long terme de faire les jeux qui me plaisent en 1 crédit, même si ça me paraît hyper chaud pour certains.

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Arthyom
      Arthyom
    • RE: Arcade et difficulté

Le sens de ma question est là en fait, je me suis mal exprimé: Quelle est la difficulté que tu te donnes toi par exemple? Un nombre de crédit équivalent à l'argent que tu dépenserai? Un nombre précis? Toujours 3 par exemple? Où tu gères en fonction de la difficulté du jeu?

Arthyom
      Arthyom
    • Arcade et difficulté

Salut tout le monde.

Il y a quelques temps, je me suis fait une borne d'arcade avec pas mal de jeux sur Recalbox, dont des jeux MAME ou neogeo.
      Étant donné que la difficulté de ces jeux résidait principalement dans le nombre de pièces qu'on mettait dans la machine, je voudrais savoir quelle sont vos limitations maintenant que l'on peut ajouter des crédits à l'infini ?

Comment faire pour gérer cette difficulté, sans que les jeux ne soient ni trop faciles ni trop difficiles ?

Arthyom
      Arthyom
    • RE: Question concernant les mises à jour

L'impatience... non mais ça va aller je vais attendre évidemment 😉

posted in Recalbox Général
      Arthyom
      Arthyom
    • RE: Question concernant les mises à jour

Ah ok, bon bah merci bien pour l'info. Et pourquoi?Si j'installe la 6.0 elle ne fera pas la mise à jour d'elle même automatiquement?

Arthyom
      Arthyom
    • Question concernant les mises à jour

Bonsoir,

J'ai besoin de vous car je crois que je viens de me rendre compte que ma Recalbox n'est pas à jour... Ouais c'est un peu bête je sais. J'ai vu ça lorsque j'ai voulu mettre le mode démo et qu'il n'y était pas. Du coup j'ai regardé, et je mon système est en Bêta 2019-02-10. C'est une vieille version n'est-ce pas? Pourtant j'ai toujours laissé les mises a jour automatiques activée et je suis connecté à internet, mais bon.

Du coup voilà ma question, ya un moyen de mettre à jour tout ça ou il faut que je télécharge directement la 6.0 sur mon pc et que je reparte de 0 avec ma machine? Et si oui, pour sauvegarder mes roms, il suffit simplement que les sauvegarde sur mon pc et que je refasse un copier-coller dans le fichier rom de la nouvelle après?

Voilà, merci pour le temps passé à me lire.

Arthyom
      Arthyom