Bonjour à tous. Je me fais une petite gameboy zéro mais j’ai un souci de gpio. Donc pour résumer, pas de commandes recalbox via n’importe laquelle de mes commandes gameboy pourtant le gpio est bien activé dans config.conf (connections en ssh), ni son. J’ai suivi le tuto de « cetaitmieuxavant » pour me la faire, mais ma version de recalbox est dragonblaze. J’ai vu deux sujets sur le forum avec les mêmes soucis mais sans trop d’explication sur la résolution. Si l’un d’entre vous avait par ailleurs une image de recalbox avant dragonblaze pour vérification, image pour pi0W. J’espère que l’equipe Recalbox pourra m’aider. Un grand merci par avance.
Latest posts made by Danetco
-
Activation gpio
-
gameboy zero et dragonblaze
Salut à tous. Alors j'ai suivi le tuto de "cetaitmieuxavant" sur YouTube pour me faire une gameboy zero, mais je rencontre une difficulté lors de la partie modification récalbox pour la prise en charge des commandes via gpio, ainsi que le son... Si quelqu'un avait l'image 18.07.13 pour pi 0w que je fasse un comparatif, et surtout pour voir si ça fonctionne...
-
ecran 3.5 sur gpio
Bonjour, je me présente, je m'appelle Daniel, et suis fan de retrogaming. Il y a quelques temps, je ne sais pour quelles raisons, mon raspberry PI3b a décidé de ne plus sortir d'image par l'hdmi... j'ai essayé plusieurs solutions non concluantes, donc je me suis dit que l'hdmi était hs. (essai de plusieurs alims, d'autres systèmes comme noob etc, mais rien ne sortait de l'hdmi.) J'ai donc acheté un écran 3.5 connecté au gpio, et j'ai essayé le tuto proposé sur le forum, mais je n'arrive à rien. J'ai suivi les étapes, changé le fichier config, fait le test de l'affichage sur l'écran, qui fonctionne (je voie recalbox), lors du redémarrage du raspberry, rebelote, écran blanc, puis noir, mais pas de recalbox, suis obligé de rentrer une commande en ssh pour avoir l'affichage. Quelqu'un a t il un tuto en français, car pour vous dire la vérité, je suis nul en anglais, ou alors j'ai loupé une étape. Par avance merci à la communauté de votre aide.