Et donc quel dongle prendre pour cette version ?
Latest posts made by tim
-
RE: Problème avec le recalstore ? cherche dongle bluetooth
-
Sérieux ? je croyais que c'était à partir de la version 3 qu'il était intégré
-
Ayant besoin d'un dongle Bluetooth pour ma manette SF30 PRO 8BITDO, j'ai voulu l'acheter par le biais du recalstore mais rien ne s'affiche. J'ai tenté depuis mon téléphone et même soucis.
Je possède un Raspberry Pi 2 Model B.
Quel dongle me conseillez vous d'acheter ?
Je viens de m’apercevoir que la partie france du recalstore ne fonctionne pas, par contre USA fonctionne.
Si je me base sur ce qui est proposé sur la partie USA, je dois partir sur :https://www.amazon.fr/Plugable-Technologies-USB-BT4LE-Bluetooth-adaptateur/dp/B009ZIILLI
Est ce bien ça ?
-
RE: Diode verte qui clignotte en permanence + écran noir
Problème résolu !!! C'était l'alimentation... plutôt rare que ça lâche ce genre de matériel, comme quoi...
En tout cas merci pour tout et bon confinement/jeu à tous !
-
RE: Diode verte qui clignotte en permanence + écran noir
Merci pour vos réponses !
J'ai testé avec une autre carte SD, même soucis, rien ne s'affiche et la diode clignote en vert en permanence...
Donc cela élimine un problème de carte SD.Pour l'alimentation, je vais voir si j'ai un autre chargeur mais cela me parait bizarre, j'ai peur que le rasberry pie est un soucis plus profond...
-
Diode verte qui clignotte en permanence + écran noir
Bonjour,
Avec ce confinement, je voulais en profiter pour faire une petite partie, sauf que rien ne se passe quand je démarre mon raspberry pie, écran noir et la diode verte clignote en permanence...
Cela dois faire plusieurs mois que je ne l'avais plus allumé, mais elle fonctionnait la dernière fois.J'ai tout débranché, vérifié les câbles, la sd, mais rien...
Pouvez vous m'aiguiller sur le problème ? alimentation ? carte SD ?
De mémoire, c'est une raspberry pie 2, cela fait un moment que je l'ai.Merci d'avance pour votre réponse, car les prochaines jours vont être long sans recalbox !
-
RE: Avis concernant le boitier Nespi Case
Bonjour, j'étais sur le point d'acheter ce boitier pour mon rasberry pie 2, mais vu vos commentaires, je suis refroidis...
J'avais repéré celui la : https://www.ebay.fr/itm/142508134532?rmvSB=trueDois je attendre une autre version ?
Et le coup du rj45 sur la façade avant, c'est vraiment pas pratique vu que mon cable réseau sera branché en permanence dessus...
-
RE: Sauvegarder ses Favoris
Merci pour vos réponses ! Effectivement une sauvegarde complète règlera la question des favoris. Pour Universal XML Scraper, je peux le faire depuis la recalbox ou je dois le faire depuis un pc et ensuite transferer le résultat ?
-
Sauvegarder ses Favoris
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder sa liste de jeux "favoris" ? car je viens de m'amuser à la faire, mais j'aimerais bien éviter de la refaire en cas de crash/réinstallation. En tout cas l'option est top !!! J'en profite pour une 2ème question : j'ai lancé le scrapping de mes jeux, est ce qu'il y a possibilité d'avoir un résumé en français plutot qu'en anglais ? Merci d'avance et encore bravo pour tout ce que vous faites Tim
-
RE: Seulement des versions beta ?
Merci pour vos réponses ! Je ferais la mise à jour vers la 3.3.0beta17 ce weekend Ce sera d'ailleurs la première fois que je me lance dans une mise à jour, que dois je sauvegarder pour éviter de perdre tout mon paramétrage ? ( Le paramétrage réseau et la conf de Kodi notamment ) Car j'imagine qu'il faut faire une réinstalaltion complète et non une simple mise à jour.