Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. raph1974
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 4
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

raph1974

@raph1974

0
    Profile views
    4
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

raph1974 Unfollow Follow

Latest posts made by raph1974

• RE: Problèmes de diagonales / Xin Mo / XM-10 / 2x22 pins

j'ai eu ce problème une fois, branche sur pc et vérifie que tu n'a pas les axes inversés car recalbox va bien te mettre les 4 axes dans la config et bon sens mais pas les diagonales

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      raph1974
      raph1974
    • Problème diagonale XIN MO 2j

Bonsoir a tous depuis être passé en V6 je remarque que seul deux diagonales fonctionnes par joystick au lieu de 4. c'est sur rpi3B+ avec encodeur Xin mo 2j dernière génération.
      j'ai tester un sf2 ca saute vers l'avant mais pas vers l'arrière et inversement pour le joueur 2
      Une idée ?

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      raph1974
      raph1974
    • RE: Problème carte micro sd corompue

@voljega menu principal, quit , éteindre , avant on coupais a la barbare et on avait que tres rarement ce phénomène mais ici mais bien éteint tu rallumes le lendemain et boot plus, comme si la partition était corrompue

posted in Recalbox Général
      raph1974
      raph1974
    • Problème carte micro sd corompue

Bonsoir à tous, ça fait plus d'un an que j 'utilise recalbox avec Raspberry PI3B sans soucis
      Depuis plus d'une semaine on a commencer à avoir des pannes incompréhensibles
      Tout fonctionne et puis sans raison le lendemain matin ecran noir avec du code genre exfat
      On a tester d'autres images, refait une image a partir de zéro mais toujours pareil la borne fonctionne des heures et puis on change de jeux ou on redémarre et boom page noir avec code, on redémarre 4 à5 fois et puis ca reboot, c'est très aléatoire, on a tester la gravure sur différent pc et tester différent Raspberry. Je fait une image propre je met toutes les rom arcade pas de soucis , je pousse d'autre émulateur et boom. ce sont des carte 32 kingston cat 10 on avait jamais eu de soucis. une idée pourquoi cette instabilité ?

posted in Recalbox Général
      raph1974
      raph1974