Merci pour vos réponses
Oui je vais l'acheter avant je pense et ok pour les test !
Par contre tu m'as perdu avec "usbhid quirck", ce sont des commandes manuelles que je dois rajouter ? Dsl je suis vraiment novice ..
Merci pour vos réponses
Oui je vais l'acheter avant je pense et ok pour les test !
Par contre tu m'as perdu avec "usbhid quirck", ce sont des commandes manuelles que je dois rajouter ? Dsl je suis vraiment novice ..
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum et aussi dans le monde de l'émulation avec recalbox, je viens vers vous pour une question un peu particulière !
Je m'explique, je suis en train de réaliser un bartop pour ma soeur avec un raspberry 3 et bien sur recalbox et je m'aperçoie que c'est juste parfait ! J'ai moi même déjà une borne avec une xbox 1 sous coinops et un hackpad avec deux manettes.
Je pensais changer mon système de xbox et mettre un raspberry. Néanmoins le système n'émule pas encore la dreamcast comme j'ai cru comprendre .. Et je dois avouer que tous mes jeux d'arcade favoris sont sur cette console !
D'où ma question ! Est ce que si je met un stick arcade dreamcast (celui officiel avec les boutons verts par exemple) avec un adaptateur usb va t il être reconnu par le raspberry ? En gros l'idée c'est que j'aurai le raspberry pour les jeux retros et avec une simple manip de débrancher les stick de l'adaptateur usb et de rebrancher les stick sur la dreamcast je pourrais aussi avoir acces à mes jeux préféré !
Je peux test en achetant l'adaptateur à 20€ :
http://www.pucesconsoles.fr/adaptateur-usb-manette-dreamcast.html
mais bon si c'est pas possible j'économise 20€ .. ^^
J'ai vu aussi que dans la version 4.1 il y aura l'émulateur dreamcast ! Ca vaut le coup d'attendre ?
Merci d'avance !