merci de vos réponses je vais peut-etre finalement me tourner vers le boitier MEGAPi CASE
http://retroflag.com/MEGAPi-CASE-M.html
J'espère juste qu'il n'y a rien a souder a l’intérieur car j'ai pas de fer a souder ^^'
merci de vos réponses je vais peut-etre finalement me tourner vers le boitier MEGAPi CASE
http://retroflag.com/MEGAPi-CASE-M.html
J'espère juste qu'il n'y a rien a souder a l’intérieur car j'ai pas de fer a souder ^^'
Merci à vous deux @OldGreg et @Jearon pour vos réponses !
je vais passer ma commande demain via le store du site ! J'ai envoyé un mail au site nuxii car en effet leur boitier ont l'air sympa mais j'ai peur qu'il y ai besoin de souder des fils ou des composants notamment pour le chouette bouton LED .
Sinon n'importe quel cle usb fait l'affaire pour le raspberry ? car j'en ai des gratuites au taf ( des 16go) ce ferait ca d'économiser pour mettre un peu plus dans le boitier x) )
pour l'alimentation 5v 3A au lieu de 5V 2,5A ce ne change rien ?
Bonsoir à tous ! Je viens de découvrir Recalbox aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais ^^' ). ( je me sent con de ne le découvrir que maintenant lol ) J'ai regardé quelques tutos et je me sent un peu perdu au niveau du choix des composants certain tuto demandais une clé usb pour bluetooth d'autre disait que c'était intégré depuis x mise a jour etc Raspberry 3, b, B+ beaucoup de modèle et n'étant pas expert dans le domaine j'aimerais vos conseils avant de me lancer !
Je cherche a me faire un petit boitier tout simple limite un peu comme un DD externe sur le principe , que je puisse relié a ma TV avec un HDMI et par USB pour l'alim si cela est possible ( sinon quel alim choisir ?) et pour pouvoir ensuite profiter du retrogaming sur ma tv directement . ( j'ai 2 manette ps3 officielles) et deux manettes ps4( je ne suis pas sur que les manettes ps4 soit compatible cela dit).
J'aimerais donc quelques conseils sur le choix des composants ( voir les références précises des produits si possible ), du boitier a la carte mère en passant par les cables cartes mémoires etc vraiment tout en détail ^^ .
Je vous remercie par avance des réponses que vous m'offrirez , et un grand Félicitation aux créateurs développeurs pour leur travail ( je pense que je ferais un don si tout marche nickel )