Merci de vos réponses j'attendrai la version définitif pour la 3b+
Latest posts made by GetDown
-
RE: Recalbox ne boot pas
-
RE: Recalbox ne boot pas
Je me suis surement mal exprimé mais je n'ai pas installé de version bêta (ou tout du moins je crois pas) seulement la version disponible sur ce lien https://archive.recalbox.com/.
A moin que recalbox ne fonctionne pas avec le model b+? Si c'est le cas je n'avais pas compris.Raspberry Pi model: 3 model b+
Recalbox version (build) : 4.1? je ne sais pas
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): micro sd sandisk ultra 32gb, alim 5V 3A
Manette(s): xbox 360
Votre système d exploitation : windows 10 -
Recalbox ne boot pas
Bonsoir,
J'ai acheté un raspberry pi 3 model b+ il y a peu, la première fois que j'ai installé recalbox ça a fonctionné nickel, hier j'ai voulu faire la mise à jour et après le redémarrage recalbox ne voulait plus booter il y avait un petit éclair jaune en haut à droite de l'écran.
J'ai donc décidé de tout formater. J'ai recréer une seul partition en fat32 et utilisé etcher pour burn la dernière version de recalbox sur ma carte SD. Et maintenant lorsque je mets ma carte SD impossible de faire boot recalbox il y a toujours ce petit éclair jaune en haut a droite.
Je me suis un peu renseigné, certain dises que l'éclair signifie un problème d'alim mais si j'installe raspian sur ma carte SD tout ce passe passe bien raspian boot correctement.
Help me please!