Personne n'a d'infos sur ce sujet ?
Latest posts made by eklozion
-
RE: Gamecube sous Recalbox PCx64
C'est ce que j'avais vu sur un autre sujet mais ca ne fonctionne pas.
En testant toutes les combinaisons clavier j'ai trouvé ALT + P mais en fait la plupart des réglages sont grisés, on ne peut pas changer les paramètres.Y a t'il un moyen pour optimiser l'émulation sous dolphin ou dois-je juste attendre des mises à jour de recalbox x64 afin que mon matériel soit complètement pris en charge ?
Pour info, il s'agit d'un core i5 4eme génération - 8Go RAM - 1To HDD - Geforce GT610 2Go.
-
RE: Gamecube sous Recalbox PCx64
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement en connectant une manette ça fonctionne bien. C'était tout bête mais encore fallait-il le savoir.
Si je peux me permettre une deuxième question, la gamecube ainsi que la wii ont les jeux qui fonctionnent au ralenti.
J'ai fait des recherches sur le forum et une solution serait d'aller dans la configuration de dolphin afin de baisser la résolution ou les graphismes mais impossible de trouver un raccourci manette ou clavier pour y accéder.Quelqu'un a la t'il la réponse ?
-
Gamecube sous Recalbox PCx64
Bonjour,
Je suis sous Recalbox X64 et j'ai un soucis avec l'émulation gamecube.
J'ai copié plusieurs jeux dans le dossier gamecube contenu dans roms. J'ai bien la liste de ces jeux qui s'affiche dans l'interface.
Quand je lance un jeu, je retourne instantanément à la liste des jeux.Je pense bien que c'est un soucis de bios mais je ne sais pas ou mettre ces 3 bios (IPL.bin) contrairement à la psx et la dreamcast ou j'ai réussi sans problème.
Pouvez vous me donner des infos s'il vous plait?
Je vous remercie par avance.