@acris Je viens d'essayer avec mon autre PC cela fonctionne sans lags alors qu'il est beaucoup plus récent... Il à u Intel Celeron N3060 avec 4Go de RAM et "Intel HD Graphics" comme CG ... Très étrange
Latest posts made by Azn9
-
RE: Problèmes de ralentissements très importants sur Recalbox PC
-
Problèmes de ralentissements très importants sur Recalbox PC
Bonsoir/Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai quelques problèmes avec Recalbox. Je l'avais installé sur mon RPi et tout marchait bien. Néamoins, j'ai récemment eu envie de jouer avec un autre émulateur, mais uniquement supporté par la version PC de RecalBox. J'ai donc installé celui-ci (en version x64) sur une clef usb et j'ai boot dessus. Mon problème vient du fait que toutes mes actions sont très très très (!) lentes, comptez 5s environ entre l'appui sur la touche et le retour à l'écran. En farfouillant un peu dans ce forun j'ai retrouvé un topic datant d'il y a huit mois faisant référence au fait que les nouveaux materiels ne sont pas tout a fait compatibles avec RecalBox. Mais mon PC à maintenant presque deux ans et ne possède pas de composants extrèmement récents. J'aurai donc besoin de votre aide pour résoudre ce problème. Ne sachant pas si vous en aviez besoin, j'ai executé le script recalbox-support depuis le pannel web, voici le lien renvoyé : https://file.ac/JqaVhSrXR6A/
La config de mon pc:
CPU & GPU : AMD A8-7410 with Radeon R5 Graphics (1Go VRAM)
RAM: 8Go DDR3En espérant qu'il y aura une solution à mon problème,
Bonne journée/soirée/nuit/etc.
Azn9