@oyyodams D'accord merci beaucoup de vos réponses, très complètes et rapides ^^
Latest posts made by pandouaide
-
RE: Recalbox 18.07.13 is out!
-
@acris C'est étrange il me semblait qu'elle était remplie à 20%..enfin...Il n'y a vraiment plus rien à faire ? J'avais des parties assez importantes dessus...
-
@oyyodams Merci beaucoup de ta réponde instantannée, C'est une Agfaphoto, 32 Go. Cependant recalbox marchait très bien avant la M.A.J comment c'est possible...? Il y a moyen de faire marche arrière ?
-
Bonjour ! J'ai installé la M.A.J automatiquement, et j'ai obtenu un écran noir avec le massage d'erreur suivant : (1.161143) EXT4-fs error (device mmcblk0p2): ext4_iget4308: comm init: bad extended attribute bloc 4294967295
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? J'utilise une rapsberry pi 3, non overclocké. -
RE: N64 - Avant c'était joli, plus maintenant
J'ai essayé de changer le nom de la Rom et ça marche nickel merci beaucoup ^^
-
@rockaddicted Du coup si je voudrais régler mon problème, il faudrait que je rajoute cette ligne si j'ai bien compris et changer la résolution ?
(Merci pour vos réponses) -
Merci beaucoup de ta réponse en premier lieu ^^
Ensuite, pour Rice d'accord, mais comment cela se fait que Gliden marche moins bien sur la nouvelle version du coup ? -
N64 - Avant c'était joli, plus maintenant
Bonjour !
Il y a longtemps j'ai installé une version antérieure à aujourd'hui (la beta 4 il me semble...) et je faisais tourner mes jeux dessus, notamment des jeux N64 Comme Diddy Kong Racing (j'utilisais le core et l'émulateur par défaut c'est à dire Mupen64Plus et Gliden64) c'était nickel.
Cependant, j'ai voulu passer à la nouvelle version et quand je reprends mes jeux N64, ils sont plus "laids" qu'avant, cela ne tourne pas de la même façon, même avec les même émulateur et core (J'ai essayé les autres, mais Rice ne marche pas et N64 a des ralentissements) . Est-ce que l'on pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci ^^