Bon alors... j'ai repris une autre SD, réinstallé l'ensemble, et tout est ok... pourquoi ? Ben j'en sais rien !
Merci de votre aide !!! C'est vraiment super sympas de votre part !
Latest posts made by JéJé JéJé
-
RE: SSH...encore
-
@olivierdroid92 Bon ben insulte moi : Pas de linux ici (aie aie aie pas taper...)
-
Je viens de poser le script en partage sur drive :
https://drive.google.com/drive/folders/1HnBK_ER8NsUszF22kpX1C3kNgbiBFQD8?usp=sharing -
Je viens de tester 2 fois le tuto Winscp (Scrupuleusement...) et non :"connexion à l'hote 192.168.1.106 refusee"...
J'ai uniquement windows defender, et firewall desactivé.
A savoir que j'ai testé sur 2 PC... -
Alors je suis sous Windows 10,
Ci joint quelques screen
et je n'ai pas assez de privilege pour envoyer mon script...
désolé... -
@acris je vous fait ca dès que je suis chez moi!
Windows 10! -
@acris adrssse io 192.168.1.106
Login : root
Pass : recalboxrootDe quelles infos as tu besoin ? J'essayerai de te donner les infos au mieux
Merci de ton aide
-
@nicod il ne me semble pas... J'ai réinstallé propre sur une sd... sauf si c'est yne iption par defaut, mais je ne sais meme pas ou elle est
-
Merci a tous pour vos reponses !
Alors j'avais un pi3, je viens de passer sur un pi3 b+. Donc reinstall avec la derniere version (DragonBlaze).
J'utilise kitty, meme accabi que putty.
Mon RB PI3B+ Est en filaire sur un déport lan wifi. J'ai tenté de connecter mon pc sur le meme switch que le RB mais sans succès.
En gros, je ping bien le RB, j'accède bien a l'inteface web, le chemin unc fonctionne sous windows, mais des que je veux me connecter en ssh "connection refused"
J'ai un peu tout testé... Tuto, vidéo... Rien ne m'aide pour le moment. C'est sur j'ai raté un truc... Mais quoi
...Merci a tous en tour cas
-
SSH...encore
Bonjour à tous, je sais que le sujet a été abordé 100 fois... Mais là, je ne trouve vraiment aucune solution... J'ai parcouru les forums dans tous les sens, mais rien...
Des que je tente une connexion SSH, le resultat est toujours le meme : connexion refused...Si vous avez une idee, je prends
Merci!