@OyyoDams bizarre tous mes autres .bin n'on pas de .cue et fonctionne parfaitement, Alors du coup j'ai essayer avec un jeu c'est bon il apparais dans la liste merci beaucoup ! 
Latest posts made by Finenn
-
RE: Roms qui n'apparaisse pas dans la liste !posted in Recalbox Général
-
@OyyoDams Alors tous d'abord merci pour le chemin !
Et donc cette option est bien sur off !
Le soucis c'est que j'ai ajouter donc des roms en .bin comme d'habitude ! Mais elles n'apparaissent pas dans la liste de jeux !Et cela mâĂ©nerve car je vient juste de rĂ©ussir a configurer ma manette psx usb ! sniff
-
@OyyoDams je ne comprend pas ce que tu veut dire ! pourtant dans les options de jeux tous est comme d'habitude
-
RE: Les jeux PSX ne marche plus avec la derniere version de Recalbox 18.04.20posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
moi mes jeux se lance mais quand je veut en mettre de nouveaux il n'apparaisse pas dans la liste !
-
Roms qui n'apparaisse pas dans la liste !posted in Recalbox Général
Bonjour a tous,
Voila donc mon problĂšme depuis la derniĂšre mise a jour de la recalbox, quand je veut ajouter une rom dans celle ci la rom nâapparais pas dans la liste une fois la recalbox reboutĂ©e !
Suis je le seul a qui ça arrive ?
Merci d'avance !

-
RE: Configuration Manette playstation QUMOXposted in Manettes/GPIO/Encodeurs
C'est bon j'ai trouver le wiki merci beaucoup je vais regarder ca et si cela fonctionne je te dirais

-
Est ce que tu aurais un lien s'il te plait ?
Car j'ai chercher partout et je ne trouve pas !
Merci d'avance ! -
Alors en fait ce n'est pas pour la n64 que je veut faire ça mais pour la playstation afin d'utiliser une manette différente pour chaque consoles !
J'ai déjà celle super Nintendo
celle pour la n64
et me reste a faire celle pour la Playstation -
Configuration Manette playstation QUMOXposted in Manettes/GPIO/Encodeurs
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je cherche depuis ce matin avec aucun résultat !
Donc voila j'ai acheté cette manette Playstation filaire afin de jouer au jeux Playstation dans les meilleurs conditions possible !:
https://www.amazon.fr/gp/product/B06Y414XC5/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
J'avais trouver il y as quelque jours un tuto bien detailler pour la manette N64
https://www.youtube.com/watch?v=efJ6BX_cKww
Et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous avez un peut les mĂȘme manip avec les textes a copier coller comme dans le tuto pour la manette play ?
Merci a l'avance et bonne journée a tous
Finenn