Bonjour
Je suis passer a la dernière version de recalbox sur mon PC portable en faisant une nouvelle installation,mais après plusieurs scrapes avec scrapper impossible de redémarrer j'ai seulement boot recalbox et ensuite juste le tirer en haut a gauche.J'ai accès a share par le réseau et mes dossiers roms sont vide sauf celle par défaut!J'ai aussi accès au manager qui me confirme aussi que ma recalbox a reset a l'etat d'origine,mais impossible de lancer un script.pouvez vous m'aidez?merci
Latest posts made by goodmosk
-
Recalbox ne veut plus démarré
-
SNES CD MSU-1
Bonjour a tous
Je n'arrive pas a afficher la console SNES CD MSU-1,faut t'il rajouter un bios svp?
-
Installation Recalbox
Bonjour a tous
J'ai installer recalbox sur PC portable sur tous a l'air de fonctionner,mais j'ai une question peut etre bete,comment être sur que c'est bien installer?et non en live.car j'ai toujours la fenêtre recalbox verbose sur fond bleu pendant le boot.
-
RE: Problème de description des jeux
Merci de votre aide,je vais tester Universal XML Scraper,j'ai remarquer aussi que même si je change la forme du gameslist il reste en style liste classique.
-
Problème de description des jeux
Bonjour a tous
J'ai installer recalbox sur un PC portable,tous fonctionne bien sauf que je ne parvient pas a afficher la description et l'image des jeux,j'ai scrapper avec le scrappeur intégrer et modifier l'aspect de la gamelist dans les options du théme mais rien ne bouge après redémarrage.Pouvez vous m'aider?merci