oui je m'excuse, merci quand meme
Latest posts made by dimo
-
RE: probleme d'instalation sur carte sd de recalbox
-
re voljega je ne trouve pas dans le manuel comment supprimer un jeu, peux tu m'aider?
-
c'est bon j'ai trouvé
-
salut voljega dois je absolument relier mon raspberry par rj 45 sur ma box pour le voir sur mon pc? je "galĂšre" la
-
oui, quand tu dit manuel, tu veut dire la notice qui se trouve dans wiki ? et effectivement le wiki répond a ma question ci-dessus.
-
j'aurai une question j'ai télécharger une rom le format du fichier est 7z, je peux le mettre comme ca directement sur la recalbox dans le fichier correspondant bien sur ou je dois faire quelque chose avant ?
-
oui c'est un port sd donc j'uitilise l'adaptateur pour la micro sd mais chez mon ami qui prĂȘtĂ© son pc c'Ă©tais aussi un port sd et j'ai utiliser mon adapteur qui planter chez moi
-
oups je l'ai lu en plus, je m'excuse
-
salut oui j'ai un pc portable de 2009 donc sous Windows 7 et la je suis sur Windows 10 c'est un pc qui a fait la guerre si je puis dire, plusieurs rĂ©installe de l'os, plus qu'un port usb en marche, changement du clavier de la batterie etc mais il me suffit pour ce que j'en fait, internet principalement. et substring oui c'est un adaptateur sd j'en ai essayĂ© deux sur mon pc mais mĂȘme problĂšme, enfin c'est rĂ©glĂ©, j'ai mis la carte sd hier dans le raspberry ca fonctionne maintenant cherche a mettre des jeux et d'autre "console" si vous avait des site de rom qui sont bien je prends
-
voljega tu avais raison j'ai essayĂ© sur un autre pc sa a marchĂ© donc mon port sd doit ĂȘtre nase en mĂȘme temps mon pc est vieux bref donc y a plus qu'a mettre la sd dans le raspberry et voir en tout cas merci a toi et aussi a clad74 pour m'avoir aidĂ© et dĂ©solĂ© de vous l'annoncer mais c'est que le dĂ©but lol. merci