Cool @Substring
Je mets une croix sur le PC alors Je vais creuser du coté des moyens de brancher un pi sur Jamma, en profitant du 31kHz pour respecter recalbox.
Merci encore dude !
Cool @Substring
Je mets une croix sur le PC alors Je vais creuser du coté des moyens de brancher un pi sur Jamma, en profitant du 31kHz pour respecter recalbox.
Merci encore dude !
@substring Merci beaucoup !
Je peux faire tourner en 31kHz sur la blast (changement de frequence possible sur cet Ă©cran).
Pour éviter de passer par un pi2scart ou peripherique du genre, je pensais à remonter un PC et y mettre recalbox dessus. Qu'en penses-tu ? Etant donné que recalbox est avant tout optimisé pour RPI.
Merci encore !
Hello Ă tous,
J'ai actuellement une Sega Blast City cablé Jamma avec un PC sous Hyperspin.
So far, so good mais j'aimerais passer sous recalbox pour son interface épurée, sa simplicité, sa communauté et toutes les qualités que nous connaissons sur ce fabuleux OS.
J'ai fais quelques recherches pour jouir de recalbox sur ma borne mais je n'ai pas réussi à me faire un avis tranché sur la question. Si vous avez un avis / pistes / éléments de réponses, allez-y
Mes interrogations :
1/ Etant donné que je souhaite garder mon systeme en jamma, quel est le meilleur super pour faire tourner recalbox? PC ou via RPI ?
2/ Recalbox reconnait-il un panel cablé en jamma ?
Un grand merci !
Goldy