ce n'est pas que ça me donne mal a la tete mais je me suis pas inscris sur ce forum pour me faire insulte c'est un forum d'entraide?
Je peux me permettre de critique le manuel? et dire qu'il est pas simple sans me faire traité de debile?
Best posts made by jerome.coupez86
-
RE: sauvegarde jeux psx et super nes
Latest posts made by jerome.coupez86
-
je remets le message plus haut mais je l'ai sans doute mal pris ok
merci pour la video et je vais voir avec la manette nes pro car la video est avec une manette ps3 et je ne sais plus quelle est la touche raccourci je crois que c'est L2" si lire te donne mal à la tête,
tu as aussi des vidéos tutorielles officielles.
Ceci devrait t'intéresser : https://youtu.be/IdkEs6h5jjY
En espérant qu'elle ne soit pas trop hors de ta portée ! ;)" -
ce n'est pas que ça me donne mal a la tete mais je me suis pas inscris sur ce forum pour me faire insulte c'est un forum d'entraide?
Je peux me permettre de critique le manuel? et dire qu'il est pas simple sans me faire traité de debile? -
le manuel est loin d'etre evident je l'ai parcouru mais je le trouve vraiment pas clair
-
vous pouvez precise c'est quoi les saves states
-
sauvegarde jeux psx et super nes
Bonjour
je suis totalement novice en matiere de recalbox, j'ai installe quelque jeux comme discwold 2 (psx)mais quand je veux redemarre ma partie ou je l'avais laisse je n'ai pas de fichier de sauvegarde.
Quand je sauvegarde en cours de partie j'ai verifie que la sauvegarde etait bien faite et c'est le cas et ça me le fait aussi avec super mario world sur snes mais par contre resident evil director's cut (psx)la sauvegarde est ok.
J'ai chercher dans les sujets mais je n'est rien vu sur le sujet en question