Du coup j'ai activé les GPIO (un jeu d'enfant quand on sait Mais aucun bouton / joysticks n'est reconnu. Je vais installer la V3.2.7 pour voir si sa vient de là ou pas Merci à tous ! MIRABO
Latest posts made by mirabo
-
RE: Joystick Zippy trop rapide...ou pas !
-
Oh putain Rockaddicted, tu es un Dieu ! merci, merci merci ! je vous tiens au jus de la suite des Ă©venements ! MIRABO
-
Bonsoir ! pas eu le temps de faire mes essais avant, désolé ! Bon, j'ai connecté sur les GIPO en suivant la notice (merci Rockaddicted !). Par contre pour activer les GPIO.....grrrr je trouve pas ! J'ai fais: F4 Alt+F2
root
recalboxroot
/recalbox/share/system/recalbox.conf
Et ensuite, s'affiche:/recalbox/share/system/recalbox.conf: line 10: syntax error: unexpected ";"
Quel est la put*** de ligne de commande que je dois taper pour accéder à ce put*** de fichier conf ???? Et une fois dans ce fichier, je dois faire quoi pour activer mes fameux GPIO ? J'ai beau chercher avec mon ami Google, je trouve pas, désolé Merci, mille merci !! MIRABO -
Bonjour à tous, et bien je vais regarder sa, dÚs cet aprÚs midi ! Merci à vous, et bonne journée ! MIRABO
-
J'aurais pas le temps de regarder ce soir. Mais aprĂšs avoir fouillĂ© sur Google, en effet mes joysticks sont des Xin-Mo d'aprĂšs ce que j'ai trouvĂ© Voir le lien ici (c'est les mĂȘmes que j'ai, commandĂ© au mĂȘme endroit): http://www.morere.eu/spip.php?article177 Et du coup, sa fait quoi que mes joysticks soient des Xin-Mo ??? C'est grave Docteur ??? Encore merci MIRABO
-
Re, et bien j'ai essayĂ© sur Retropie et c'est pareil. Mais je pensais que retropie et recalbox Ă©taient basĂ©e sur la "mĂȘme" architecture, du coup je me suis dis que c'Ă©tait "normal" que sa ne fonctionnait pas sur les deux. J'ai un autre joystick chez moi, je vais l'essayer. J'espĂšre que c'est pas le joystick qui merde, il est tout neuf ! Encore merci pour votre / ton (Acris) aide ! MIRABO
-
merci à tous, mais je ne suis pas connecté sur les Bornes GPIO. J'ai un controleur USB, branché en USB sur le Rasp. MIRABO
-
Salut, merci Acris, je vérifierais tout à l'heure, mais normalement oui ! Merci, MIRABO
-
Joystick Zippy trop rapide...ou pas !
Bonjour bonjour ! AprĂšs installation de Retropie et supression de ce mĂȘme OS (trop complexes) je viens d'installer RecalBoxOs. GĂ©nial, merci Ă toi, inventeur et concepteur de ce bijou ! Par contre, j'ai un petit soucis au niveau de mon pad. Ce pad: http://www.smallcab.net/kit-joysticks-zippy-boutons-interface-usb-euro-p-387.html#.VQgdd-H1EUY$ Les boutons rĂ©pondent trĂšs bien, en revanche le joystick merdouille grave ! Il va trĂšs trĂšs trĂšs vite dans les menus de EmulationStation ou dans le menu d'un jeux (quand je "clic" un coup sur mon joystick, il descends de 4 ou 5 rangĂ©es d'un coup) en revanche j'ai comme l'inpression qu'il "lag" dans les jeux. Pour exemple, Ă Mario Kart SNES, je ne peux qu'Ă peine tourner avec mon kart. Un rĂ©glage hardware ou mĂ©canique est-il possible ?? D'avance, merci. MIRABO
-
RE: Ecran noir, rien ne se passe. [RESOLU]
Re, merci à vous. J'ai simplement acheté une autre carte SD (une verbatim) et depuis tout fonctionne. dem1980, merci, mais je pars et arrive en HDMI. Merci à vous !