@substring Merci pour la réponse! Planifiez vous d'ajouter la possibilité d'utiliser cette fonction via l'interface même de recalbox? Lakka par exemple affiche les parties en netplay disponibles et a une option facile d'accès pour démarrer une partie netplay. J'ai cru comprendre que recalbox n'utilise pas toujours les derniers noyaux d'émulation ce qui complique le jeu avec les utilisateurs d'autres systèmes basés sur retroarch mais avoir la possibilité de jouer avec d'autres utilisateurs de recalbox de façon simple serais une option sympathique
Latest posts made by Patrice Déry
-
RE: Support netplay
-
Support netplay
Après avoir fait quelques recherches dans les forums, je me demandais si le support du netplay était toujours à l'ordre du jour. Lakka propose cette fonction de façon plutôt user friendly mais est très loin de proposer une interface aussi agréable que recalbox (en particulier la nouvelle). Je crois que cette fonctionnalité et une version a jour de kodi sont les seuls points manquants pour en faire un système parfait.
-
RE: Réglage du son ne fonctionne pas sur Odroid Xu4
@substring Merci ! Griser cette option pourrait être une bonne idée pour éviter la confusion chez les nouveaux utilisateurs. Si le son n'est pas réglable dans l'interface est t-il possible d'avoir un volume plus bas par défaut dans une prochaine mise à jour? Le son peux surprendre quand j'oublie de baisser le volume avant de changer de source sur ma télé. Hors sujet... La nouvelle interface est fantastique!!
-
Réglage du son ne fonctionne pas sur Odroid Xu4
Le curseur du réglage pour le son est réglé sur zéro par défaut mais le son est au plein volume et ne change pas en fonction du niveau choisi. Le volume est beaucoup plus élevé que les autres sources connectées sur ma télé. Est-ce d'autres utilisateurs on eu ce souci sur Xu4?
-
RE: Odroid XU4 Ventilateur tres bruyant
Corriger la valeur à 37 n'élimine pas entièrement le problème dans mon cas mais les réglages proposés par olivierdroid92 fonctionnent parfaitement. Je suggère d'utiliser cette configuration par défaut dans la prochaine mise à jour.