j'ai parcouru sans succès le forum et le wiki, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème de joystick ? d'avance merci
Latest posts made by actarus
-
RE: Probleme manette Dragonrise Inc avec émulateur Nintendo 64
-
bon voilà, j'ai mis les mains dans le cambouis et ma manette est bien configuré, tout les boutons répondent comme il faut mis à part le stick analogique en position droite qui ne répond pas à 100%. Par exemple dans Mario64 pousser le stick à fond sur le droite ne fait que marcher Mario là ou il devrait courir, même chose pour des jeux de voiture, les véhicules tournent moins sur la droite que sur la gauche... une idée de ou cela peut il provenir ? la manette fonctionne parfaitement avec ces mêmes jeux sur un PC...
-
ok, je suis la procédure indiquée, dans la partie N64 sous " # n64.videomode=default " j'ajoute " n64.configfile=dummy ", et j'enregistre. Mais après ??? pour "éditer" le fichier system, ce que je voudrais savoir c'est ou cela se passe ? je ne vois rien apparaître dans recalbox.conf en plus de la ligne que j'ai ajouté, ou bien est-ce une ligne de commande à taper dans putty, auquel cas j'ai essayé mais rien ne se passe non plus... ou est l'accès pour "éditer" le fichier system ?
-
bonjour, merci pour l'info concernant la bonne commande. Donc ma manette est détectée et une suite d'informations apparaît dans putty à son sujet. Quelle est la marche à suivre ensuite pour la configurer ? J'ajoute la ligne comme indiqué plus haut dans ce sujet dans la partie N64 de recalbox.conf, j'enregistre mais après pour éditer le fichier system, cela se passe ou et comment ? d'avance merci !
-
merci pour vos réponses, j'ai parcouru le lien donné et après avoir trouvé des infos, j'ai ressayé la manip. Donc je lance bien putty, la manette semble détectée avec la commande "cat /proc/bus/input/devices" (son nom apparaît bien) ensuite ça coince avec la suivante "jstest /dev/input/js0" puisque j'ai la réponse "command no found"...
merci d'avance pour votre aide... -
Bonjour, je possède aussi cette manette et j'aimerais la configurer comme une manette d'origine. Etant novice dans recalbox (et pas très doué non plus en informatique), j'ai cherché et trouvé qu'il fallait utilisé Putty pour modifier certains paramètres, donc j'ai installé et lancé Putty pour avoir accès au root, mais dès que je tape le password, l'accès m'est refusé...
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ? d'avance merci !